Orpheus a écrit :
Salut à tous,
Souhaitant équiper ma LP de micros EMG, j'ai cru comprendre qu'ils étaient vendus avec des potards courts. Est ce le cas?
Si je ne me trompe pas, il faut des potards longs sur une LP.
EMG n'aurait pas pensé à ça?
Autre question: un micro est vendu avec un potard ou deux potards? Car sur une LP il faut généralement un potard de tonalité et un potard de volume par micro.
Merci
SAlut,
Avec les micros individuel, ce sont des potards simples qui sont vendu (volume + tonalité) Par contre tu dois pouvoir acheter séparément les potard "long shaft" pour équiper une LP ou autre guitare à table épaisse. Mais comme ça, je ne sais pas où ils en vendent. (regarde les distributeurs sur le site d'EMG)
Pour info, le kit Zakk Wylde d'EMG (81+85) est vendu avec 4 potards normaux + 4 potards long shaft.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969