Bonjour !
je vais pas y'aller par 4 chemins, je suis en train de tomber amoureux du son des SA en neck.
j'envisage donc serieusement de me prendre une gratte pour poser un set d'emg dessus..le probleme etant que je ne sais aps du tout laquelle
je cherche une gratte en config HSS, avec une bonne lutherie (les micros je m'en fiche, je compte les changer ), pour environ 600€, vous pensez que ca peut se trouver ? (je prends toute proposition, mais j'aimerai une forme assez basique, les gratte style warlock c'est pas mon truc ).
et pour le micro chevalet, y'a une différence entre un 85 et un 89 ? (j'etais parti sur un 85, apparemment beaucoup plus chaud que le 81, et je recherche de la chaleur et du sustain principalement ).
merci d'avance !
edit : je viens de m'apercevoir qu'il y'a des EMG SA et des S, y'a une grosse différence entre les deux ? je cherche un son le plus chaud possible, pas enormement agressif, avec un beau clean bluesy (style knopfler sur sa pensa, meme si c'est pas non plus le meme matos..ni les memes doigts )., lesquels vous paraissent lesplus adaptés ?