Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfo de mon Digitech RP100 HS

Forum Digitech
Forums
timouton
Quelqu'un sait où se procurer un transfo pour un Digitech RP100 ?
Pas facile d'en trouver avec ces caractéristiques:

9V
1.3A (gourmande la pédale on dirait !)

Si vous avez des tuyaux (j'mettrais jusqu'à 20/25€... car au dessus j'trouve ça carrement abusé, comme par exemple chez Digitech dans les 60€ )
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
street-lobotomy
Tu trouves un transfo 9V 25 VA dans un mag d'electro... Un pont redresseur, une regu et des condos, et tu t'en fais un maison qui tient le coup...
Ca marche niquel crois moi
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
timouton
Oh... j'ai vraiment pas envie de me faire chi* avec de l'électronique en fait... surtout pour un simple transfo. J'ai envie de vite pouvoir me brancher, et profiter de mon temps libre après le boulot !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
street-lobotomy
Ben oui, mais ca prend 30 min à faire quoi, et tu auras qqch de plus que résistant...

Parce que les transfo acheté dans le commerce sont tjs trop limite, tout ca pour réduire le prix, mais au bout du compte ca te coute le double puisqu'il claquent à tout bout de champs...
Pour le prix d'un tout fait tu as le prix d'un Homemade, la différence est que le homemade sera plus solide, meme si il est moins beau

Si t'étais plus pres ce serait avec plaisir de t'en faire un...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Air_
  • #6
  • Publié par
    Air_
    le 31 Jan 06, 20:04
ah euh moi mon transfo digitech est mort et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce transfo homemade

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Digitech...