Citation:
Oui c'est du 7 cordes mais j'achete a l'unité les cordes
Ah ok je me disais aussi
La ESP James Hetfield c'était manche conducteur (l'explorer, les nouvelles je ne suis plus! )
Non mais faut pas non plus prendre ça pour des jouets, du bois c'est du bois, je sais de quoi je parle j'ai des diplomes d'ébéniste et de réparation d'instruments. Si tu ne règles pas ton truss rod évidemment tu vas embarquer ton manche. Mais si tu ne sors pas de son action, aucun souci, c'est lui qui prend tout (et va péter un truss rod en tendant des cordes!)
Je suis sûr que tu n'as jamais essayé ce genre de configs, tu verraisque c'est loin d'être si extrême que ça. C'est bien tendu, point barre. Sinon pour le sustain en effet il diminue. Mais moi je m'en fous de chez contrefous
De toute façon ça larsenne avant que la note ne s'éteigne donc ça ne change rien pour moi, et si je voulais du sustain j'aurais pas une gratte en érable et aulne
Et perso si jamais la gratte ne pouvait pas suivre (c'est pas le cas) c'est pas mon problème c'est le sien, je chage le manche et hop. C'est pas à moi à m'adapter à mon outil quand même si c'est du chewing gum j'en veux pas
La 7 cordes comme je la fais moi-même elle ne risque pas d'avoir le problème de ne pas être adaptée aux gros tirants
Profil les paul mais en érable, ça c'est solide! Avec deux truss rods, manche traversant, diapason augmenté pour contrer l'inharmonicité etc. etc.
Vivement que je me trouve un p***** de plateau d'érable à prix correct