Très gros tirants 7 cordes ça existe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lidocain
Tu m'étonnes
J'suis assez content de la RG7321 dans la Triple XXX. M'enfin avec une tension de cordes un peu faiblarde, la tête est moins contente, et perd son côté "précis". Même avec un set de Blackouts 7-cordes.
M'enfin vu ma config d'ampli risque de changer d'ici quelques temps, c'est qu'une question de patience avant que ça ne s'améliore
Le passage à une solution rackable (Peavey RockMaster + Classic 50/50) est à l'étude

Ouaip, 3 7-cordistes (même davantage) à St-Quentin Pour la date, je te dirai quoi, mais pas avant avril Relativement bientôt lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Invité
ca doit être bonnard ca la triple XXX ... moi j'ai mon pti randall RG50TC depuis un moment mais j'ai envie de le vendre , la , et de me prendre un marshall ... ca , et une bonne folk [et une strat mex] et j'aurai a peu près tout ce qu'il me faut (parce que j'ai un projet rock en cours et qui avance a grand pas ...)

sympa sinon la config rack , j'trouve que c'est une bonne idée

ok tu m'diras quoi
jeffersson
ralala le monde des 7 cordistes ^^

sa me fait marrer quand j'essaye une pelle dans un magasin et que je dit au vendeur après une petite demi heure:

raf tiens l'est bidon cette gratte il manque un truc dessus

le vendeur :

ben oui une septième corde forcement

après ces quelques petit post HS, échanger vous par mp vos contact les mecs, sa évitera au prochains lecteurs du topics de savoir si la pression était bonne ou si c'était de la pisse Peace
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Invité

peace auchi =D promis je dirai si la mousse était gouleyante

En ce moment sur accessoires et Lutherie...