Une Gibson les paul avec ou sans pick guard

Forum Gibson
Forums
magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 19 Jan 04, 19:11
je me tate, je sais pas, moi j'aime bien sans car ca l'aminci, déja que les les paul elles se tapent un gros cul...

vala un post pour rien dire mais vous elles sont comment vos paupaul (je suis en forme moi ce soir)
bonne soirée
agnesfred
sans pickguard pour moi !


mais il ne faut pas dire qu'un pickguard ne fait pas bien car avec certaines finitions.. ça peut donner un grand plus à la gratte...
par exemple, voir la LP de Frunk !
Orpheus
Moi j'ai enlevé le pickguard de ma Custom car il me gênait un peu. Il faut avouer qu'elle est maintenant beaucoup plus belle, elle dévoile toute ses formes. C'est comme une femme qu'on aurait déshabillé. Je ne me lasse pas de la regarder.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Jan 04, 19:34
Sans pickguard pour ma Les Paul Ebony....

Mais si vous voulez je vous la rhabille car elle est en vente.

Ced777
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 19 Jan 04, 19:41
hum vendu ... comment vous avez reboucher les trous laissé par les vis ?
en y remettant une vis ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 19 Jan 04, 19:50
magpi a écrit :
je me tate, je sais pas, moi j'aime bien sans car ca l'aminci, déja que les les paul elles se tapent un gros cul...

vala un post pour rien dire mais vous elles sont comment vos paupaul (je suis en forme moi ce soir)
bonne soirée

salut , lol
c est pas du toutun post pour rien dire !!!
figure toi que moi je me suis pris la tete avec ça aussi

il ne me gene pas du tout , c est juste esthétique , j aime avec , j aime sans ..... .....
du coup je le met et je l enleve a l occasion , en ce moment il y est , y a 15 jours je l avais enlevé , et quand je l enleve ,oui je remet les visses a la place des trous

@+
Maldav97
Pour ma part, c'est sans pickguard sur ma "Wine Red" et j'ai remis les vis dans leurs trous
UP THE IRONS !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    red
    le 20 Jan 04, 09:36
Pickguard crème installé pour moi aussi sur une LP noire. Mais j'essayerais de l'enlever un de ces jours.
TheHardJack
Bof ça dépend de la couleur et des finitions, perso sur ma Standard qui est sunburst je préfère sans, et pour les vis elle a été livré sans, c'est ce qui font maintenant sur les nouveaux modèles Gibson, ils livrent sans les trous, seulement avec la plaque mais sans vis!!! A toi de te démerder si tu veut la plaque!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 20 Jan 04, 14:10
MacFly a écrit :
Bof ça dépend de la couleur et des finitions, perso sur ma Standard qui est sunburst je préfère sans, et pour les vis elle a été livré sans, c'est ce qui font maintenant sur les nouveaux modèles Gibson, ils livrent sans les trous, seulement avec la plaque mais sans vis!!! A toi de te démerder si tu veut la plaque!!!!

lol
ramarque pourquoi pas !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 20 Jan 04, 14:46
le plus souvent avec
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Anje
    le 20 Jan 04, 14:48
le plus souvent avec
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bourmix
Pour ma studio c'est sans et j'ai remis les vis dessus en attend (quoi je sais pas)
Guitare ADDICT !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...