Une guitare qui FRISE...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
McPhisto
beyssac a écrit :
...Allez vieux, vraiment...

Ha nan, tu te gourre là, c'est toi le vieux! C'est toi le Beatles! Et c'est toi qui faisait friser ses cordes en 60' et qui joue sur les balcons à cause de ça maintenant! Bon, si j'arrive pas à faire mieux que le balcon, on se mattera un MTV Balcon Unplugged chez moi... Ramène les gobelets par contre...
Beyssac
Mais non! c'est encore toi qui te plantes
quand je parle du balcon c'est de celui de St Pierre,
pas d'autre chose . Tu vois ce que je veux dire ou j'envoie une pelletée d'explications
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ton problème concerne la lutherie, petit rappel:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Beyssac
Un grand pardon à COYOTE
J' ai oublié de regarder où je postais
Je le ferai plus promis!!!
McPhisto
beyssac a écrit :
Mais non! c'est encore toi qui te plantes
quand je parle du balcon c'est de celui de St Pierre,
pas d'autre chose . Tu vois ce que je veux dire ou j'envoie une pelletée d'explications

Haaaaa!!! Le balcon della Basilica San Pietro!!! (Je reviens de Rome ça fait un mois, sans déconner, c'est vrai) Et ben si j'avais su, je t'aurais pas dis que t'étais un Beatles... Bon, vu qu'on est pote mainteant, tu viendra sur la place St Pierre si je t'invite? Si tu refuse je te parles plus... (Et me dis pas que c'est ce que tu veux!)

Bon, par contre, je dois avouer à COYOTE que je savais ce que je faisais en postant dans la section Guitare, sachant que je voulais avoir des avis de personnes précises (comme BEYSSAC par exemple). En fait, je pense que ya moins de monde qui passe ici...
Beyssac
Si ça t'amuses de me vanner ne te prives pas
Et si tu veux réellement savoir ce que j'en pense...........
Shinjuku
Bon je crois de toute façon que tout a été dit non?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
McPhisto a écrit :
Bon, par contre, je dois avouer à COYOTE que je savais ce que je faisais en postant dans la section Guitare, sachant que je voulais avoir des avis de personnes précises (comme BEYSSAC par exemple). En fait, je pense que ya moins de monde qui passe ici...

Si tout le monde commence à faire comme toi, ça sera rapidement le souk sur le site! étant donné que tu l'as fait en connaissance de cause et que tu t'en vantes, le prochain topic que tu postes dans un mauvais forum ira directement à la corbeille!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
McPhisto
beyssac a écrit :
Si ça t'amuses de me vanner ne te prives pas
Et si tu veux réellement savoir ce que j'en pense...........

Non, le prend pas comme ça, ya un peu d'humour mais je te vanne pas. Et j'étais très sérieux quand je disais que je voulais avoir ton avis... Désolé BEYSSAC... Merci d'avoir participé à la question en tout cas.
McPhisto
coyote.a.go.go a écrit :
McPhisto a écrit :

Si tout le monde commence à faire comme toi, ça sera rapidement le souk sur le site! étant donné que tu l'as fait en connaissance de cause et que tu t'en vantes, le prochain topic que tu postes dans un mauvais forum ira directement à la corbeille!

Je ne me vante de rien du tout. Mais pour moi, parler de cordes qui frisent peut aussi bien aller dans "Guitare" que dans "Lutherie". Je ferais attention la prochaine fois...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...