Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
damdahu a écrit :


Sur la Photo c'est un Jazz II le bout est plus rond (j'aime pas ceux la)sinon je suis aussi un heureux utilisateur de Jazz III (pile poil ce que j'aime avec les stubby aussi mais ca fait longtemps que je joue plus qu'avec les Jazz II)

I


Salut ça se trouve ou sur lille ce bijoux ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Stifffleur
Vinntroll a écrit :
Le premier petit médiator que j'avais utilisé était le petit stubby mauve, mais le problème que j'avais avant est qu'il avait tendance à tourner autour de la zone de grip et je me retrouvais toujours à jouer avec le côté et non la pointe.

C'est alors que le jazz 3 est entré dans ma vie, il trainait dans un bac à mon mag de musique et j'ai été attiré par sa taille. Depuis on ne se quitte plus ! il a l'avantage d'être plus fin que le stubby et ainsi d'être plus confortable à mon goût. Une fois qu'on y est habitué, je vois pas comment on peut être précis avec un autre beaucoup plus gros...

Par contre niveau de l'usure je ne sais pas, je les paume bien avant de les user sérieusement j'aime bien quand ils sont "un peu faits" tout de même.
Depuis j'ai appris à commander les rouges, qui se perdent tout de même un peu moins vite.


En ce moment j'ai des gros problemes de médiator, qui engendre un découragement terrible...

J'ai éxactement le meme probleme que toi avec des médiators comme le Dunlop 88 mm, ou encore 1 mm, seul le 2 mm m'apporte moins de probleme, car il est épais et petit. Donc je me suis dit que la Jazz 3 pouvait m'aider sur beaucoup de choses... à essayer. Mais j'ai peur d'en etre dépendant, il faut savoir jouer avec tout, cependant avoir une spécialité.

Pas mal le topic.
[Boubou]
On ne trouve de Jazz III (mon médiator idéal pour en avoir essayé un par hasard il y a un bail, mais je ne sais plus si c'était un normal ou un XL) dans aucun magasin de zik de Clermont, donc il va décidément falloir que je commande sur le net de façon à savoir lequel c'était, et une belle cargaison si je veux rentabiliser un minimum les fdp... Pffff, ne même pas pouvoir essayer un truc aussi anodin qu'un mediator, c'est pathétique, alors après faut pas se demander pourquoi certains sont obligés d'acheter des amplis à l'aveugle sur le net

PS : j'ai un Stubby 3 mm chez moi, certes c'est aussi pointu qu'un Jazz III mais en fait ça n'a pas grand chose à voir en terme de sensations
Lärry
[Boubou] a écrit :
On ne trouve de Jazz III (mon médiator idéal pour en avoir essayé un par hasard il y a un bail, mais je ne sais plus si c'était un normal ou un XL) dans aucun magasin de zik de Clermont, donc il va décidément falloir que je commande sur le net de façon à savoir lequel c'était, et une belle cargaison si je veux rentabiliser un minimum les fdp... Pffff, ne même pas pouvoir essayer un truc aussi anodin qu'un mediator, c'est pathétique, alors après faut pas se demander pourquoi certains sont obligés d'acheter des amplis à l'aveugle sur le net

PS : j'ai un Stubby 3 mm chez moi, certes c'est aussi pointu qu'un Jazz III mais en fait ça n'a pas grand chose à voir en terme de sensations

bin le stubby est en celluloid très dur c'est pas du tout parreil au nivau de l'attaque surtout mais j'iem bien les deux...
@Metallica 78 esaye un III sa doit bien t'aller j'ai les mm problèmes et changer mes médiators de 2mm pour un jazz sa a résolus un grande partie…
A million flies can't be wrong.
[Boubou]
félicien a écrit :
j'en ai a la pelle ...

Des neufs ? Suffisamment pour pouvoir m'en vendre qqs ? Disons que ça m'éviterait de passer commande chez Thomann et consort pour 4 ou 5 mediators qui pourraient être envoyés dans une enveloppe...
Grahf
  • #51
  • Publié par
    Grahf
    le 27 Dec 05, 13:53
moi je jouais sur un Jazz II ! que j'ai paumé... oula ça dois faire 1 ans. Dieu seul sait ou il se trouve maintenant
Invité
Pas grave achète un paquet de Jazz 3!!
[Boubou]
J'ai profité du fait que j'accompagnais le petit frère de ma meuf cet après-midi pour acheter sa nouvelle gratte pour faire le tour des mags de la ville au cas où... Nada, je peux définitivement me gratter pour trouver des Jazz III
Belgian_PEPSI
bah je viens d'aller en acheter voir ce que ca vaut ^^
C'est pas mal, un peu petit!
J'ai acheté 2 stubby et 2 jazz III. Avant je jouais sur big stubby ou sur jim dunlop 1.38

Mais fois, c'est pas mal du tout, assez agréable
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
[Boubou]
Bon, sans déconner, personne n'en a suffisamment chez lui pour me dépanner et m'en vendre quelques uns ? Je vais quand même pas payer 10€ de fdp chez Thomann pour acheter 5 mediators... Donc si une bonne âme a la possibilité de me rendre ce service, je prends naturellement en charge l'affranchissement pour l'envoi et je propose un virement Paypal, vite fait bien fait, comme ça tout le monde est content A vot' bon coeur m'sieurs dames
mac fly
[Boubou] a écrit :
félicien a écrit :
j'en ai a la pelle ...

Des neufs ? Suffisamment pour pouvoir m'en vendre qqs ? Disons que ça m'éviterait de passer commande chez Thomann et consort pour 4 ou 5 mediators qui pourraient être envoyés dans une enveloppe...


tu n'as pas de magasin de musique près de chez toi ?

autrement tu me paie en timbres
[Boubou]
félicien a écrit :
[Boubou] a écrit :
félicien a écrit :
j'en ai a la pelle ...

Des neufs ? Suffisamment pour pouvoir m'en vendre qqs ? Disons que ça m'éviterait de passer commande chez Thomann et consort pour 4 ou 5 mediators qui pourraient être envoyés dans une enveloppe...


tu n'as pas de magasin de musique près de chez toi ?

autrement tu me paie en timbres

Si tu avais lu mes posts, tu aurais vu que j'ai fait plusieurs fois le tour de tous les mags de ma ville sans pouvoir mettre la main sur le moindre Jazz III... Donc je suis très sérieux en disant que je suis prêt à en acheter qqs uns directement à qqn, bien évidemment en les payant et en prenant en charge l'affranchissement
YuCCa`
Ah ca faisait longtemps que je l'attendais ce topic!!

J'ai découvert le JazzIII grace a John Petrucci en partie étant fan du Live Budokan j'ai cherché quel médiators il utilisait et j'ai commencé a joué avec des Jazz... maintenant j'peux plus m'en passer

Longue Vie Aux JazzIII !!
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
juju.alex
Un petit up pour ce topic génialissime

Courage à ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter des Jazz III près de chez eux... Moi j'en avais commandé chez Thomann (par flemme de fouiller les boutiques) avec qques autres articles...

Et là je me rend compte qu'il ne m'en reste plus que 5... J'ai du en paumer une dizaine !

Aie j'espère que mon stock va tenir un certain temps...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...