USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
Un petit up pour ce topic génialissime

Courage à ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter des Jazz III près de chez eux... Moi j'en avais commandé chez Thomann (par flemme de fouiller les boutiques) avec qques autres articles...

Et là je me rend compte qu'il ne m'en reste plus que 5... J'ai du en paumer une dizaine !

Aie j'espère que mon stock va tenir un certain temps...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
yougi77
et le jazz III se trouve t-il sur pigalle? quel mag?
et puis il est bien pour les harmoniques sifflés?
DarKBeN
A vous entendre ça serait le médiator révolutionnaire
remayz
DarKBeN a écrit :
A vous entendre ça serait le médiator révolutionnaire


c'est un mediator qui joue bien !

c'est un peu comme les velos rapides, ou les chaussures qui courrent vite!
je plaisante, nvous fachez pas!
juju.alex
DarKBeN a écrit :
A vous entendre ça serait le médiator révolutionnaire


Et c'est tout à fait ça
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
damdahu
pitschifter a écrit :
damdahu a écrit :


Sur la Photo c'est un Jazz II le bout est plus rond (j'aime pas ceux la)sinon je suis aussi un heureux utilisateur de Jazz III (pile poil ce que j'aime avec les stubby aussi mais ca fait longtemps que je joue plus qu'avec les Jazz II)

I


Salut ça se trouve ou sur lille ce bijoux ?

Sur Lille ca se trouve à guitar studio je crois...Y'en a pas à Royez ni à Jericho par contre je suis pas allé voir à Broc
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
-Dah-
  • #66
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Dec 05, 02:11
[Boubou] a écrit :
félicien a écrit :
[Boubou] a écrit :
félicien a écrit :
j'en ai a la pelle ...

Des neufs ? Suffisamment pour pouvoir m'en vendre qqs ? Disons que ça m'éviterait de passer commande chez Thomann et consort pour 4 ou 5 mediators qui pourraient être envoyés dans une enveloppe...


tu n'as pas de magasin de musique près de chez toi ?

autrement tu me paie en timbres

Si tu avais lu mes posts, tu aurais vu que j'ai fait plusieurs fois le tour de tous les mags de ma ville sans pouvoir mettre la main sur le moindre Jazz III... Donc je suis très sérieux en disant que je suis prêt à en acheter qqs uns directement à qqn, bien évidemment en les payant et en prenant en charge l'affranchissement


moi jpeu faire ça lol envoi en mp tes coordonées jten file un
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #67
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Dec 05, 02:13
je joue dessus depuis un moment (j'aime pa le modele noir granuleux par contre)
c bien en aller retour dans les graves, mais ça accroche trop dans les aigus
pour ça que j'utilise de plus en plus des stubby 3mm, bcp plus doux et fluides en aller retour et speed picking
a essayer ;p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
hootie
à Pigalle,y'en a chez Oscar music,le magasin de partoches au bout de la rue de douai:0,75 euros
Radada
Ben après avoir vu votre post, je me suis dit que je devais essayer... Ben désolé, mais je ne trouve vraiment pas ça top... Mais il faut dire que j'ai des doigts de rugbyman aussi, c'est peut être pour ça DD
bimuff72
J'adhere !!!

Mon premier Jazz III m'a eté donné lors d'un echange de mediators avec un grateux anglais fan de Robert Fripp (Comme moi), en echange d'un quarter $ taillé en pointe que j'utilisait beaucoup a l'epoque.

REVELATION SUBLIME !!

Depuis ils ne me quittent plus (J'ai meme manqué en avaller un durant un passage en bouche pour faire du tapping), c'est le roi du mediator !
ingrat avec ceux qui ne l'aiment pas et qui ne le maitrisent pas
genereux avec ceux qui maitrisent son gratté et sa precision redoutable

Il n'y a pas mieux, le seul mediator qui puisse rivaliser c'est probablement le Sixpence (Une petite piece anglaise qui n'a plus court).
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
-Marc-
mon prof m'en a donner un jeudi dernier en me disant " sé noel " et là :
POUAF !!!!!! révélation !!! il est parfait , par contre il glisse un peu quand j'ai les mains mointes lol
mais j'adhere au club !!!
Joe@JacksonAddict
moi j'ai connu ce superbe médiator (que j'utilise depuis) la dernière fois que j'étais dans mon magasin préféré. le mec du rayon gratte était en train de gratouiller une Cort série X (qu'il réparait, on s'en fout de la gratte ), il me la passe pour que je la joue un peu, et il me passe le Jazz III. TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!

depuis je ne joue plus qu'avec celui-là!(qui est vachement usé, et j'en ai pas encore changé )
remayz
pasgroumpf a écrit :
Ben après avoir vu votre post, je me suis dit que je devais essayer... Ben désolé, mais je ne trouve vraiment pas ça top... Mais il faut dire que j'ai des doigts de rugbyman aussi, c'est peut être pour ça DD


copain !
juju.alex
Eh bah voilàà

La classe ce médiator quand même...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...