Usure prématurée des frettes au bout de 3mois ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
E_guitar
Parcequ si tu l'a eue aux alentours de 319€ cela correspond au services et SAV que peut pratiquer un Discounter !!
C @ dire : minimiser les frais !! Donc éviter le retour chez le distributeur ou alors te facturer le transport A/R.....
Venant de ce genre de boutique, ça ne m'étonne pas
Il vaut mieux pour cela payer un peu + cher mais être sur du SAV.
Bon nombres de copains qui ont acheté sur Thomann, on perdu leurs économies sur le transport pour SAV....
Mais ceci dit, C un choix.
E_guitar
Parcequ si tu l'a eue aux alentours de 319€ cela correspond au services et SAV que peut pratiquer un Discounter !!
C @ dire : minimiser les frais !! Donc éviter le retour chez le distributeur ou alors te facturer le transport A/R.....
Venant de ce genre de boutique, ça ne m'étonne pas
Il vaut mieux pour cela payer un peu + cher mais être sur du SAV.
Bon nombres de copains qui ont acheté sur Thomann, on perdu leurs économies sur le transport pour SAV....
Mais ceci dit, C un choix.
purple naze
Et pourquoi tu leur donnes pas tout simplement l'adresse de ce topic...
S'ils ne veulent pas perdre les clients lillois de G.com (qui je pense representes une partie non negligeable des clients), ils changeront vite leur fusil d'epaule...
Ou peut etre qu'ils viendront nous expliquer ce qu'on ne comprend pas tres bien...

... ce serait peut etre la derniere facon de regler ce conflit dans de bonnes conditions... et je pense sincerement que nous sommes maintenant assez nombreux pour faire pression...
Celui qui fume passe la manette...
alain147
Les vendeurs y sont pour quelque chose, mais c' est surtout le fabriquant qui est en cause. C' est le vendeur qui doit se demerder avec son fournisseur/importateur. C' est casse-cou***es mais il faut se "battre"

Bonne chance

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
E_guitar
sinon tu peux te plaindre auprès de l'importateur, je crois que C Gaffarel
ou Camac
Camac Production
MOUZEIL
service commercial La Richerais 44850 MOUZEIL
tel : 02 40 97 24 97
fax : 02 40 97 79 31
et là selon leur réponse tu verras à qui tu as à faire ou affaires je ne sais plus !:
shivering_tom
C'est n'importe quoi tout ça !
Guitar Studio ce sont des bronquignols ! Ils prennent quasi tous les gens de haut et pour des cons ... (vieille expérience parle).

Ils ont l'habitude de botter en touche et il ne faut pas se laisser faire.
Ils ont des prix plus que corrects pour un mag, mais là est le seul intérêt de ce magasin.

Je veux bien passer avec toi, mais ce sera en fin de semaine prochaine.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
niiccoo59
shivering_tom a écrit :
C'est n'importe quoi tout ça !
Guitar Studio ce sont des bronquignols ! Ils prennent quasi tous les gens de haut et pour des cons ... (vieille expérience parle).

Ils ont l'habitude de botter en touche et il ne faut pas se laisser faire.
Ils ont des prix plus que corrects pour un mag, mais là est le seul intérêt de ce magasin.

Je veux bien passer avec toi, mais ce sera en fin de semaine prochaine.

Salut,

oé, je veux carrément qu'on aille faire un ptit tour à deux ça serai vraiment hyper sympa
Tient moi au courant par mail ou en laissant un message ici

Et aussi, merci à tous les autres pour votre soutient, c'est cool les gars

Bye, nico
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
Je viens de lire tout le topic et du coup j'ai examiné mes frettes. Ca fait un mois que j'ai ma guitare (yamaha rgx 121z) et j'ai remarqué aussi des stries au niveau des frettes (surtout sur la corde la). Alors s'il vous plait rassurez moi: est-ce normal ces stries si elles ne son pas aussi prononcées que celles de nicooo59. Merci (surtout que j'ai acheté la gratte dans le meme magasin alors ca me fait un peu peur tout ca...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...