jenlain a écrit :
Alors, pour moi, premierement, tu as un serieux problemes... Je ne vois meme pas comment ca peut venir de ton jeu (sauf si tu appuye sur les frettes et non au centre de la case). A ta place, je me ferais rembourser. Sans vouloir etre mechant, ta guitare est morte... Ce n'est absolument pas normal !
Là, forcement, ca va friser et ca va sortir un son atroce ! Si en emmenant cette gratte au mag, ils te disent que le freeze vient du manche bombé, c'est qu'ils se foutent de ta gueule, il devrait te dire direct, la gratte est morte, il y a un defaut de fabrication, on la renvoie en usine !
Bonne chance avec ton magasin !
Oki, dc ma gratte est morte, c'est super cool dit donc, mais bon, je préfére le savoir tout de suite, au moins elle est encore sous garantie
Tu me rassure en disant que ça ne provient pas de mon jeu, depuis que j'ai vu, je me dit que c'est de ma faute :'(
Pour le freeze, après réglage ça allait beaucoup mieux, ça revient un petit peu sur certain accords
Bon j'espère qu'ils seront pas trop dur avec moi au magasin, le magasin c'est guitar studio à Lille, est ce que quelqu'un connait ? notament leur façon de gérer ce genre de cas ?
En tout cas je vais tout faire pr me faire rembourser, ou au moins avoir un avoir, car niveau choix en guitarre, ils sont pas mauvais du tout dans ce magasin !
Merci