Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vibrato Lo-Pro Edge ibanez Changement couteaux

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
advise a écrit :
Salut je m'infiltre dans le topic pour poser ma question, l’écart entre les fixation d'un Flyod ou d'un Edge III ou d'un Edge pro est t' il standard ???

peut ont remplacer un un edge III (couteau caser) par un flyod rose.


OUI et re-OUI...car c'est ce que j'ai fait .
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Donc si j'ai bien tous compris tu a bien remplacer un Edge par un Floyd sans problème.

Si oui s'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ! car j'ai vraiment du mal à trouver une réponde clair et précise.

en tous cas un grand merci pour ton aide.
Elric66
advise a écrit :
Donc si j'ai bien tous compris tu a bien remplacer un Edge par un Floyd sans problème.

Si oui s'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ! car j'ai vraiment du mal à trouver une réponde clair et précise.

en tous cas un grand merci pour ton aide.


Je précise : j'ai changé un EgdePro par un OriginalFloydRose sur une prestige
et un Edge3 par un FRO sur une rg serie
Par contre,j'ai du dans les deux cas limer un chouia un angle du Floyd pour ne pas qu'il touche la caisse lorsqu'il pivote.
c'est l'angle qui est coté Mi aigu et coté couteau.
20mn à la main et roule.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Limer un peut ??? ouah sa fait peur non ! surtout sur le couteau !

Bon, je crois que je vais me rabattre sur un Edge pro, on reste chez Ibanez sa me parait plus compatible ! (pas sur !)
jeet
  • #19
  • Publié par
    jeet
    le 29 Sep 11, 10:37
si tu viens un peu tous les jours tu verras le nombre de trucs qui font peur !!!!!!!
c'est impressionnant
Oui je lis sa les avis sont souvent hors sujet et inutile !

Y'a des gens qui bosse sur se forum ???
Elric66
euh,j'ai pas dis de limer les couteaux!!!
je parle de l'angle qui est A COTE DU MI AIGU ET DU COUTEAU...pour le differencier des autres angles du vibrato!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
tu tiens la guitare debout devant toi . Le vibrato est grosso-mode un rectangle,donc 4 angles
faut juste limer un poil l'angle haut droit. c'est franchement de la rigolade à faire.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
si tu captes pas,je tenterai une photo.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bah je voudrai pas avoir l'air d'abuser ! mais une photo me va plutôt bien.

mais effectivement sa à par l'air compliquer limer quelque milimètres sur un des angles (s'est bien sa non ???)

désoler d'être aussi bourin !
Elric66
oui,je fais une photo tout à l'heure.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66




10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milkyway77
Yep, les deux solutions, dans ce cas, c'est limer le coin du Floyd ou mettre un coup de gouge dans la défonce...
Tu as fait ça Floyd monté ou démonté?
Et le micro, c'est un Super Distortion?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ouai !!! jolie bête, sa donne envie de dépenser l'argent (Bah quoi !),

Un grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse (si c'est pas de la pommade sa !)

J'ai vraiment eu du mal a trouver une réponse. j’habite sur Cergy (95000) et descendre sur paris pour poser la question me gonflait un peut !

Reste plus qu'a commander chez Thomann et faire l'install, je tien au courant de la suite et si je peut je mettrais quelque photos.
Elric66
milkyway77 a écrit :
Yep, les deux solutions, dans ce cas, c'est limer le coin du Floyd ou mettre un coup de gouge dans la défonce...
Tu as fait ça Floyd monté ou démonté?
Et le micro, c'est un Super Distortion?



j'ai démonté le floyd pour faire ça!!!!!!
tu imagines la guerre en le laissant en place!!!!!
c'est un D-Activator.... ça envoie grave...dailleurs le look de la gratte fait plus penser aux années 80 et aurait mérité un truc moins bourrin!!
D'origine,sur cette gratte,c'est un Air Norton en grave et le D-Activator en bridge
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milkyway77
D-Activator... Merci, je le note...
Je cherche un micro pêchu, pas trop aigu, chargé en grave et en bas-medium, qui a de la tenue, pour monter sur une Squier Hello Kitty... Si si!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...