Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vibrato Lo-Pro Edge ibanez Changement couteaux

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
D-Activator... Merci, je le note...
Je cherche un micro pêchu, pas trop aigu, chargé en grave et en bas-medium, qui a de la tenue, pour monter sur une Squier Hello Kitty... Si si!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Elric66
ouhla!!! la Hello Kitty va se transformer en fauve sauvage!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Un Seymour Ducan Pearly gate un son à la ZZ top !

Mais pour faire quoi ? quel type de zic ?
milkyway77
Le PG est un micro assez orienté aigus, et vu que la pelle aussi, il me faut une autre balance tonale...
Et c'est pour jouer du had, hair-metal, enfin, des trucs des 80's-90's.
J'ai une piste, j'ai commandé un truc low-cost, si c'est satisfaisant, je ferai une review sur le topic dédié.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bien vue la bricole, j'avoue y’avoir penser mais je manque de dextérité, et de pratique j'ai donc opter pour le changement. j'ai acheter un Edge pro la différence avec le Edge III et flagrant pas besoin de couper les boules quelle bonheur adieux pince coupeplusu coupemal, et j’ai gagner en sustain en et en brillance.

Bref je ne regrette pas l’investissement (214 € quand même chez Thoman).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...