Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vibratos Ibanez : Low Pro Edge, Edge Pro, ZR ou Edge Zero?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Elric66 a écrit :
ben non,le edge zero n'est pas à billes!!!!
c'est au choix un ZR sur couteaux ou un EdgePro avec le systeme zero point!


Au choix? C'est une option?
Elric66
non,au choix pour la perception du Edge zero!!!!Pas pour le choix du systeme et c'est bien dommage!!!!
Le EDge zero possede le systeme ZPS3 mais pas les billes.Dommage!Je ne comprends pas pourquoi Ibanez n'a pas mis carrement le ZR sur les RG.....ça aurait réglé le probleme d'usure des couteaux.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
midnightus
apparament il y aurait déjà hermann li qui l'utilise (et c'est un maniaque des dive bomb et autres joyeuseté ^^)
Elric66
effectivement,il a préféré un edgezero sur son modele signature au ZR.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
midnightus
faut voir si maintenant il ne le change pas tout les 6 mois
EspGuitarPlayer
j'ai joué très lontemps sur low pro edge, selon moi le meilleur floyd ibanez, niveau confort de jeux je le trouve excellent mais en dessous d'un OFR niveau tenue de l'accord et usure
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Elric66
d'accord avec toi!
Midnightus,je pense que vu l'utilisation qu'il en fait,c'est tout les mois qu'il change de vibrato!J'ai fumé un Edge pro en 3 mois sinon moins, à force de Vaieries!!!!!
L'avantage du Edge zero,c'est justement que le systeme zps3 force le vibrato à revenir en position zero!usure ou pas!par contre,la souplesse est moindre et pas possible de faire certains effets sans enlever le ZPS3...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Pour l'avoir utiliser sur une S,je le trouve trés bien..après dans le temps,je ne sais pas!! faudrait interroger les possesseurs de S avec zr qui utilisent beaucoup le ZR...Voir si les roulements à billes tiennent le choc dans le temps ou si d'autres éléments du vibrato tiennent la distance.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
midnightus
je ne sais plus sur quel guitare y a un modele qui s'appelle ZR II
Elric66
sur les nouvelles "S" manche wizard 24 cases.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Orpheus
Et le Edge Pro III alors? Vous en pensez quoi? Très différent du Edge Pro?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
BuNdi
  • #27
  • Publié par
    BuNdi
    le 06 Oct 08, 09:28
Edge pro 3 ? ca existe ce machin la ? moi je connais le Edge pro , le Edge 3 , le Lo-pro Edge ... mais pas de edge pro 3 ... quoi qu'il en soit le Edge 3 c'est bien fragil comme vibrato les couteaux tiennent pas la route dutout ! rien a voir avec les edge pro et Lo-pro edge !

Alors ce ZR1 avec le ZPS2 ca tient bien l'accordage meme en enlevant la barre du zps ?
Elric66
ben non,ça existe pas le EdgePro III..!!!
Pour avoir eu une petite S , ça tient l'accord correctement sans le zps.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Orpheus
Elric66 a écrit :
ben non,ça existe pas le EdgePro III..!!!

Désolé, je me suis trompé....je voulais dire bien sûr Edge III.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...