Wild Customs Granit Charvel....

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Je rajoute quelques photos du corps faites ce soir, car je suis en pleins doutes sur le Floyd à mettre, les dimensions de la cavités n'étant pas standards..... un PRO Jackson/Charvel m'aide à ce sujet

Vue de Face :




Vue de Dos :




Vue de la Tranche Supérieure :




Cavités Floyd, Micro (unique), et Jack :




Dimensions Cavité Floyd :



en rouge :
1 : 72,5mm/73mm
2 : 81mm
3 : 94mm
4 : 54mm
5 : 70mm

en jaune :
1 : 42mm
2 : 79mm
3 : 20mm
Gab777
hey

je viens juste de finir le premier projet (LP Goldtop '54 home made...) qui est en cours de réglage...
je doit voir un forumer pour voir si son Floyd Charvel correspond aux défonces du corps... et je commande chez Playback le EMG89 ce week end... (à moins que demain au salon il y ait des promos....)
Gab777
je prends mon temps.... et j'économise mon argent pour pas tout dépener en même temps.. (entre temps, y'a eu quelques achats de grattes non contrôlés...
Gab777
euh... non....
désolé....
comme je mettais plus haut, j'ai eu des achat compulsifs entre temps...
et surtout je me fais faire mon ampli, un autre rève, mais pas le même prix

donc plus tard... il me manque pas grand chose pour que je m'y mette..... du temps...
Gab777
bon, je donne quand même des news de ce projet....

n'ayant pas le temps de m'en occuper, et surtout je me rends compte que j'ai pas les compétences ni la patience de mener un tel projet, j'ai confié à Wild Customs la réalisation de cette gratte...

j'ai vu en fin de semaine dernière Wild Ju pour parler du projet, prendre tous ses bons conseils, et je lui ai laissé le corps et le manche...

ça se fera courant 2010, mais tard... car je suis pas pressé, et surtout, pour le moment, j'ai d'autres choses à penser... (déménagement, toussa.... ).... et puis la Wild Team croule sous le taf, et comme mon projet n'a rien d'urgent, autant leur laisser le temps de faire ce qui est déjà planifié ou urgent...

ce sera donc une Charvel San Dimas 'like, avec une magnifique finition Wild.

y'aura pas de Floyd finalement, car le manche que j'ai fourni ne permet pas d'intégrer un bloc corde.... et puis comme j'en ai jamais eu (de vrai floyd) j'aurai bien galéré... et ça me manquera pas... autant mettre un bon hipshot, sur les conseils de Wild Ju (fixe ou tremolo, telle est la question....

et puis ce sera pas un EMG89.... mais un SP Custom, dont il faut que je cause avec Bongo... il me faudra un truc bien couillu mais comme ce sera un HB unique, je pensais au Savage Beast.. si vous avez des conseils ou d'autres idées là dessus..

donc voilà... ça va rester dans mon trip Metal, mais avec une réalisation au top du top plutôt que d'avoir un truc qui serait à moitié fini (et encore je suis gentil avec moi-même) ...

la suite, en temps voulu....
whitezombie
J'aime beaucoup le boulot de Wild Customs.
C'est avec hâte que j'attends le résultat !
Gab777
les specs de finitions et d'accastillage sont maintenant définies... la finition sera inspirée d'une gratte déjà réalisée par Wild, en ce qui concerne la table, mais le dos sera une nouveauté apparemment... Reno et Ju m'ont proposé une idée excellente...
j'hésite sur le micro maintenant... entre le Origin, le Brown sound, ou le The Rock, chez SPCustom. y'aura un seul micro en position chevalet.
dès que je suis arrêté sur le choix, j'envoie les arrhes dans les jours qui viennent...
le projet aura été long a démarré, mais la patience aura été bénéfique
Gab777
le micro, j'ai arrété mon choix sur le Brown sound
à suivre...
Gab777
Projet lancé
je suis passé à l'atelier des Wild Boyz samedi (j'en ai profité pour regarder les nouveautés ! waw...) et maintenant, les choix sont arrêtés, reste un détail technique que Wild Ju' doit vérifier, et go go go !!!
remise de la bête en février 2011
Gab777
rha !!! que vois je sur ton projet Rat Rod ton inspiration vient de MA Wild (la LP C77 customisée par Wild que t'as mise en photo )
Bad Monkey
Ca me fait penser a mon projet que je dois finir cette semaine:



Corps Fender Mij de 85, manche Mighty Mite, gratuit car reçu par erreur, ih ih ih..., Floyd Rose Original comme sur les Charvel, cad Mik, micro GFS VEH, très grosse patate et très bon grain (pas sur la photo, il est zebra).

Le tout pour moins de 200 euro.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...