Wild Customs Granit Charvel....

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
je vais la chercher samedi logiquement... un ptit pélérinage à Vichy.... elle le mérite bien...
donc samedi soir, (ou dans la nuit) scéance photo, mais surtout pétage de tympan des voisins...
Glam ND
10:15 a écrit :
Gab777 a écrit :
encore 2 photos pour baver.....

rahhhh mais mééééééééd' j'avais exactement la meme idée de finition pour un projet de "stone-relic" va falloir que je fasse autre chose


Tu te souviens que c'est sur corps là que tu avais fait la 1ere finition adrenalize ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gab777
Glam ND a écrit :

Tu te souviens que c'est sur corps là que tu avais fait la 1ere finition adrenalize ?


euh, je comprends pas... ???
[EDIT] j'avais pas vu que ça m'étais pas adressé, pardon
Biloute
Glam ND a écrit :
Tu te souviens que c'est sur corps là que tu avais fait la 1ere finition adrenalize ?



ORLY ??

ce forum est décidement trop petit



la guitare c'est de la merde !
Glam ND
10:15 a écrit :
Glam ND a écrit :
Tu te souviens que c'est sur corps là que tu avais fait la 1ere finition adrenalize ?



ORLY ??

ce forum est décidement trop petit





yep ...c'est le corps de celle là qu'utilises Gab

EDIT : Enfin peut-etre pas ...j'ai pas acce aux photos de Gab de mon taff, mais je me souviens que c'etait un des miens qui est utilisé là ... d'ailleurs pour la provenance, Gab, il vient de là

http://www.kneguitars.com/bod_list.php
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gab777
euh... moi j'ai qu'une seule cavité micro
et c'est pas rebouché... donc c'est pas ce corps...
Glam ND
Gab777 a écrit :
euh... moi j'ai qu'une seule cavité micro
et c'est pas rebouché... donc c'est pas ce corps...


Alors c'est le corps de ma première Snake que tu as ... comme je disais, je dis ça de memoire car j'accede pas a tes photos de mon taff (imageshack, parex est arrete par notre firewall) ... mais, de memoire, je savais que tu avais un de mes corps qui a beaucoup circulé sur ce forum

EDIT : et il vient d el'adress que j'ai mise plus haut car je les achetais tous là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gab777
ok
je l'avais acheté à JéromeP si ça peut t'aider à remonter le filon....
Gab777


Aujourd'hui, je me suis fais un petit pélérinage auvergnat, dans cette bonne vieille ville de Vichy.... pour aller chercher ma Wild Customs Granit Charvel !!!!!!



















je l'ai testée pas très longtemps, la faute à 2 doigts pas en forme... mais ça sonne, ça reste gras, ça a du grain, c'est que du bon !!!!

me voilà heureux ! une fois de plus...
OXIAN
  • #85
  • Publié par
    OXIAN
    le 02 Apr 11, 20:20
C'est superbe!
Gab777
merci

pour compléter :
voilà les specs de la gratte :

corps en Aulne style Charvel San Dimas
manche warmoth custom full mapple à profil EVH (plus épais coté grave que aigu)
Micro SP Custom Brown Sound (typé EVH donc !...) avec plots noirs et avec contour métal
Floyd Rose original black
Bloc cordes gotoh black
Dom knob black
Mécaniques sperzell blocage black
Cablage + potard CTS + Switchcraft us
Plaque de manche black, plaque de jack black

Finition Wild Customs "Granit"
Table en parchemin scuplté collée sur le corps...

pour la finition, j'avais donné une idée de base à Reno et Ju de Wild... par rapport à une Charvel US qu'ils avaient déjà réalisé dans cet esprit (regardez sur leur site, vous comprendrez)
mais un jour, Reno m'appelle et me dit qu'ils ont un concept à tester, qu'ils aimeraient bien le tester sur ma gratte....
et connaissant les 2 loustics et leurs réalisation, je leur ai dit : les gars, vous avez carte blanche.... je suis loin d'être déçu comme vous pouvez le voir ! c'est au top !


je vais peut être la nommée Stonehenge....
Invité
Ils font vraiment du super boulot, ah cette peinture!
Invité
vraiment une folie douce cette finition !! par curiosité ça vieillit comment ?
Wild Reno
Sans faire mon vendeur "Darty", la finition ne craint pas grand chose! On ne voit pas les rayures, pas d'entretien et le vernis s'éclate moins qu'un gros vernis Poly.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...