Wild Customs Granit Charvel....

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
remarque vaut peut être mieux que Reno m'ait pas envoyer de photos... sinon je crois que je bosserais pas de la journée... là au moins je m'occupe...
Gab777
bon, la belle aura quelques jours de retard, mais c'est pour son bien....
Gab777
Reno m'a envoyé une ptite photo du corps à l'aprêt hier soir.....


Gab777
doucement, c'est clair (je t'ai acheté le corps en janvier 2008 quand même !)
mais là, on a jamais été aussi près du but... je pense que d'ici un mois maxi je l'aurais en main (même si elle sera fini avant, faut que je puisse aller la chercher...)
jeromeP
Gab777 a écrit :
doucement, c'est clair (je t'ai acheté le corps en janvier 2008 quand même !)
mais là, on a jamais été aussi près du but... je pense que d'ici un mois maxi je l'aurais en main (même si elle sera fini avant, faut que je puisse aller la chercher...)


Exact à l'époque j'habitais à Valence et toi en région parisienne si je ne dit pas de bêtise ! Je vois que les localisation ont été plus ou moins inversé
Gab777
ouaip
on est mieux au sud de la loire quand même... là haut c'est le noooord.....
Gab777
petites news aujourd'hui... la finition est apparemment terminée......
je suis de plus en plus impatient.... j'ai demandé à Reno et Ju des photos, pour patienter.......... peut être demain
Gab777
Biloute
Gab777 a écrit :
encore 2 photos pour baver.....

rahhhh mais mééééééééd' j'avais exactement la meme idée de finition pour un projet de "stone-relic" va falloir que je fasse autre chose
la guitare c'est de la merde !
Gab777
Gab777
je vais la chercher samedi logiquement... un ptit pélérinage à Vichy.... elle le mérite bien...
donc samedi soir, (ou dans la nuit) scéance photo, mais surtout pétage de tympan des voisins...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...