[Achat] Cherche Maxon/Ibanez série 01 ou 9 et Fuzz Boutique

lonewolf
Yop.

Je cherche des effet modulation Maxon de la série 01

en priorité un delay Ad-01

Phaser Pt-01

Pour ceux que je me sert vraiment

Puis en vrac le reste de la série.

Chorus Cs-01, Flanger Fl-01,

Faire offre, correcte, ces joujous sont certes assez rares par chez nous, mais c'est pas une raison pour demander plus de 120 roros la pièce, la cote étant plutôt entre 65 et 110 € suivant la bestiole.

Le pendant en Ibanez (ou Maxon) série 9 m'intéresse aussi, si le prix est raisonnable donc AD-9, CS-9, FL9 et PT9 ouelcome

Je cherche également une Fuzz esprit Big Muff, les deux qui ont retenu mon attention sont :

la blackout effectors musket fuzz

et la Devi Ever Disaster

Je peux aussi échanger ce que j'ai déjà (plus complément de ma part), a savoir Un MXR Phase 90 contre un PT-xx, un Boss BF-2 contre un FL-xx, et un Biyang AD-8 contre un AD-xx
begastor
J'ai une maxon AF-9 quasi neuve + boite.

110€

ciao
lonewolf
Salut.

sorry, mais l'auto filter, c'est vraiment un truc dont je n'ai aucune utilité. Merci quand même.
lonewolf
Si ça fait partie de la même série, mais je cherche avant tout les modulation, celle là, c'est la même que la disto Fender de le même époque à priori.

(sinon, oui, c'est moi qui ait une MM-1 en rade, perké ?)
lonewolf
'tain, j'avais pas vu le prix de la OR-01, mais LOL !!!!

Faut arrêter de se tripoter 5 minutes, ça y est y'a écrit Maxon on vend ça au prix du kilo de caviard

La série 01 en direct japon c'est 90 € grand max la pièce

remarque ils vendent un BF2 80 € ...
lonewolf
Yop.

Ben c'est celle là dont je parlais plus haut, la même que la OR-01 (qui est deux étage de SD9 il me semble).

Mais non, ça m'intéresse pas les distos, a part "potentiellement" l'od-01 qui semble être la seule reissue de l'OD9, je cherche vraiment que les modulations.

Merci quand même
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Tu as essayé de contacter prosper=epice?
Il est en ce moment au Japon je crois et en tout cas il semblerait qu'il ait un pont aérien d'assuré avec le pays du Soleil Levant.
Il pourra peut être t'aider à trouver ton bonheur.

en ce moment il a l'OD-1 et le GE-1
Le lien vers son site: http://www.spicynote.net/pedal(...)D-010
let me funk you up
lonewolf
Yop.

La GE-01 je l'ai déjà eu, puis revendue, elle fait terriblement bien le boulot, mais maintenant que j'ai mon Brunetti avec une equa par canal, j'en ai plus l'utilité.

L'OD-01 elle me fait bien de l'oeuil, mais bon, priorité au Delay et au Phaser (entre mon Phase 90 qui augment le volume et mon AD-8 (Biyang) qui le baisse, c'est ce qui presse le plus).

J'avais déjà vu son site
Dernier(s) UP : 30/03/2010 12:16, 29/03/2010 12:57, 28/03/2010 19:42, 28/03/2010 10:17, 27/03/2010 09:34

En ce moment sur pédales et Effets...