Ampli guitare AMPEG !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof

intéressé ami Jazzmasterophile ?
Une Jazz dedans, ca tue ca mère !!!!!
a reminder
mollotof a écrit :

intéressé ami Jazzmasterophile ?
Une Jazz dedans, ca tue ca mère !!!!!

je viens de m'acheter un martin... et puis je suis définitivement Voxophile...
gaël
mollotof
Citation:
et puis je suis définitivement Voxophile...

Moi aussi. Mais j'aime autant les Fender. Là, on est entre les deux...
a reminder
mollotof a écrit :
Citation:
et puis je suis définitivement Voxophile...

Moi aussi. Mais j'aime autant les Fender. Là, on est entre les deux...

ben vi mais les fender ça me fait toujours un piti mal aux oreilles... et pis je me suis acheté une martin la semaine dernière (c'est surtout ça...)
gaël
mollotof
a reminder a écrit :
ben vi mais les fender ça me fait toujours un piti mal aux oreilles... et pis je me suis acheté une martin la semaine dernière (c'est surtout ça...)

Bah c'est ca qu'est bien dans les Fender. Ce coté fraise de dentiste en disto qui te vrille els tympans
Pi tu sais pour ta Martin, c'est pas grave, mon Ampeg est un gentil garcon, il se conduira tres bien avec sa grande soeur...
mollotof
merci jeanbob.
Il t'intéresse toujours pas ?
Allez, un tit ampli pour la maison ?
mollotof
un quoi ????
mollotof
j'avais la flemme d'aller sur gogol...
mais c'est trop puissant ca, pi avec le cab, c'est énorme. Alors que mon Ampeg tu peux le mettre n'importe ou. Dns les chiottes par exemple. Jeanbob, je suis sur que tu n'as ni ampli ni gratte dans tes chiottes. Et si t'as le riff du siecle qui te trotte dans la tete quand tu es aux chiottes, tu fais quoi ?
mollotof
c'est bien ce que je dis. C'est trop puissant.
Je comprends maintenant pourquoi vous jouez trop fort. Si tu as un Hiwatt et un 2*12 dans tes chiottes, forcément, tu trouve tjrs que tu as pas assez de son sur scene.....

Allez, up pour l'ampli de la mort
mollotof
ca intéresse vraiment personne
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut Mollotof !

Moi ca pourrait m'interesser en fait ! mais j'connais absolument pas du tout les ampli ampeg !

J'vais surement vendre mon matamp , mais j'aimerai essayer ton ampli avant de me decider a vraiment lacher mon matamp !

Une rencontre serait elle possible d'apres toi ?! j'suis dans la drome j'peux monter dans l'vercors , surtout qu'il neige pas encore la haut !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...