Ampli guitare AMPEG !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 11 Sep 2007, 21:05
Salut Mollotof !

Moi ca pourrait m'interesser en fait ! mais j'connais absolument pas du tout les ampli ampeg !

J'vais surement vendre mon matamp , mais j'aimerai essayer ton ampli avant de me decider a vraiment lacher mon matamp !

Une rencontre serait elle possible d'apres toi ?! j'suis dans la drome j'peux monter dans l'vercors , surtout qu'il neige pas encore la haut !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mollotof
Pas de probleme pour monter l'essayer contacte moi par MP
mollotof
Allez, dépéchez vous, sinon c'est Pepete qui va le prendre. Il doit venir l'essayer et l'essayer c'est l'adopter....
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 12 Sep 2007, 14:27
j'pense bien mais faut que je vende ma tete d'ampli d'abord ! enfin apparement c'est bien parti pour !

Tiens grosse question con au passage , est ce que la sortie hp est en version jack et donc on peux s'en servir pour attaquer un 2x12 ?

mollotof
nan elle est pas en version Jack. Faudra que tu fasses 4 soudures.....
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 12 Sep 2007, 20:20
ha merde alors ca parcontre ca m'arrange pas ! c'est difficile comme manip pour faire une sortie avec jack ?

mollotof
vi pas de probvleme. J'ai meme le Jack femelle. Y manquera plus qu'un jack male
mollotof
finalement pepete monte plus l'essayer. Y garde son Matamp.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 13 Sep 2007, 11:00
yep ! j'arrive pas a me faire a l'idée de plus avoir ce matamp

mollotof
Y'a pas d'incompatibilité entre les deux hein ? Il est tres sociable mon Ampeg. Il s'entend tres bien avec le Vox et le Champ. Alors y'a pas de raison qu'il s'entende pas avec ton Matamp

PS la proposition d'essai tient toujours. Si tu veux monter essayer la bete, pas de probleme.
pepete
  • pepete
je sais bien ! j'voudrais bien , mais la question pognon en ce moment , j'ai juste de quoi financer un appart minuscule et une pizza !

c'est pour ca si j'vends pas l'matamp pour l'instant pas d'achat compulsif !

PS:ha bah ecoute moi ca m'tente carrement , et pareil pour tester la fuzz benrod ! c'est quand ca t'arrange ! moi j'suis libre !

Jenlain
Tu voudrais pas une basse des fois ? Moi, il m'intéresse bien ton ampeg, j'ai une basse qui est en vente sur le forum, elle était à 400€, je viens de la mettre à 300 sur Ebay... Si tu la veux, on peut faire basse + un peu de thune contre Ampeg, si t'en veux pas mais que je la vend sur Ebay, il m'intéresse bien ton Ampeg...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
mollotof
Nan désolé. Une Washburn, j'en ai déja une....(si je peux me permettre, je pense qu'elle est un peu chere. J'ai quasi la meme et je l'avais payée 200 euros avec le Hard-case....)
mollotof
toujours personne ?
Z'etes cons les mecs, c'est de la super came.....
Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...