Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oh bah ça part bien!!!
Allez UP!!!
VAiHalen
elle ai partie la LAg?
Derfatot
VAiHalen a écrit :
elle ai partie la LAg?

La lag part demain Anthony, je t'envois le numéro de suivi après..
La Cort est partie hier, elle sera chez toi demain Paul !
Le chèque pour la Hohner soulpick est arrivé samedi matin, j'encaisse le 1er comme convenu et je posterais la guitare peu après..
Voilà, merci à tous pour vos up et vos mps, Saint laisse moi ton téléphone par mp si tu peux, je t'appelerais pour qu'on en parle car je ne suis pas autant sur le net que je voudrais ces jours ci
Barney, j'attends la confirmation de Saint pour te dire quoi.. Voilà merci à tous et un bon gros UP ! Pour la nuit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Stratmat a écrit :
up.

Fred t'aurais pas des samples qui trainent du DG100 ?

Aucun soucis, j'en ferais des tas ! C'est assez bluffant, je préviens..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
Derfatot a écrit :
Stratmat a écrit :
up.

Fred t'aurais pas des samples qui trainent du DG100 ?

Aucun soucis, j'en ferais des tas ! C'est assez bluffant, je préviens..

j'ai une video pédago de Mister Kotzen ou il joue dessus et c'est vraie que ça sonne d'enfer. Bon faut dire que le monsieur il arriverai a faire sonner un radio réveil.

Je serai curieux d'entendre les sons clairs, crunch et grosse satu.
thecandyman
Derfatot a écrit :

Cool l'ami !!! justement j'avais plus de news je me demandais si tu avais eu le temps de gérer ça ! Nickel comme d'hab ! je te tiens au courant de la bonne récéption ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
fifdefif
En tout cas ce topic,il vends
up
Derfatot
thecandyman a écrit :
Derfatot a écrit :

Cool l'ami !!! justement j'avais plus de news je me demandais si tu avais eu le temps de gérer ça ! Nickel comme d'hab ! je te tiens au courant de la bonne récéption ! ;-)

Oui je reçois un ami de picardie avec qui on est en train d'écrire une paire de chansons jusqu'à jeudi, + les ventes = je suis bien occupé en ce moment et moins sur le net, mais çà ne m'empêche pas de briquer les guitares, de faire les colis et de faire les expéditions
PEEWEE si tu nous lis, merci de me dire quoi pour la housse de la vigier, je tiens vraiment à récupérer la housse d'origine qui va avec l'ultrablues que je t'ai échangé contre ma timmons ! Si tu peux t'arranger pour me la faire passer rapidement, j'y tiens vraiment, merci de ta compréhension !
Hello Fif au passage !!
UP !!
lightdawn
Et UP pour la Picardie !
thecandyman
Up avec la Zaza dans les mains ;-) Merci Fred pour cette transaction béton comme d'hab ! ca fait plaisir d'acheter en confiance :-)
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...