Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Up avec la Zaza dans les mains ;-) Merci Fred pour cette transaction béton comme d'hab ! ca fait plaisir d'acheter en confiance :-)
woke up this morning and found myself dead ...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!
VAiHalen
jsuis impatient de recevoir la LAg , je donnerais mon avis pour vous dire si vous avez rater quelque chose ou pas!
J'attend toujours une réponse pour la Brian May, j'suis mega interressé...
VAiHalen
quand on ai passionné on compte pas!
lightdawn
VAiHalen a écrit :
quand on ai passionné on compte pas!

Exactement !
VAiHalen
la joie du célibat...
dimefromhell
La Les Pauls m'interesse pas mal mais ce serait pour un achat.
Est ce que tu la vendrait eventuellement?
Si oui a quel prix?

Merci
Au passage la red special est de toute beautée!
A VENDRE :
Aller steup' réponds pour la Brian May, je suis preneur Qui est le premier sur la liste d'attente au fait?

(edit: au fait, mister farhenheit ca ferait pas référence a don't stop me now? )
Derfatot
Hello Barney ! Oui bien vu çà vient de là !! J'adore cette chanson, et c'est une manière de rendre un merci discret à une de mes plus grandes idoles = Freddy !
Pour la guitare, j'attends des nouvelles de Saint, c'est lui qui est prioritaire, mais çà ne vient pas, Saint si tu m'écoutes .. J'espère que tu as eu mon mp, dans lequel je demandais ton téléphone pour te rappeler. Barney si saint se désiste, elle est à toi !
Désolé à tous, je viens juste de finir de bosser sur la composition d'une paire de titre rock FM style TOTO avec un ami de Soissons, je reviens juste sur le forum !
Les chèques sont tous bien arrivés, la Lag est partie aujourd'hui anthony, je te passe le suivi par mp
Paul, merci de ton mp qui m'a fait hyper plaisir, t'imagines même pas ! Je suis content que cette NZ te plaise, merci à toi
Travis, je pose ton chèque demain et la soulpick partira peu après !
Voilà, je passe en mp, répondre à tous le monde, merci encore pour les encouragaments et un tiot up au passage ! UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...