barney42 a écrit :
Derfatot a écrit :
Barney si saint se désiste, elle est à toi !
Sans vouloir t'encourager a me la laisser, saches que mon stylo est posé juste a
coté de mon chéquier, qui lui meme est a coté d'une pile d'enveloppes pret-a-poster avec ton adresse dessus hem...
edit: au fait, j'ai vu que tu avais acheté ta Blues Saraceno a point d'orgue a Poitiers c'est bien ca? Tu habites la bas?
Bon j'appelle Saint demain pour la fin du suspense, y a peut être un arrangement possible comme il est aussi fan de la Saraceno, mais moins que de la red je précise !
Pour Poitiers, j'ai un de mes meilleurs amis qui habite là bas, j'y suis assez souvent !
Pour le reverb 12, la référence est la bonne biloute, je culpabilise,
en même temps comme je l'ai eu dans un troc en gros, je me sens un peu eu = je vais pas le brader non plus
je vais éditer, et retirer le prix pour le proposer à l'échange.. Merci de tes infos en tout cas !
C'est vrai que c'est extrèèèèèmement proche du JCM800, pas de doutes, et très puissant !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)