Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Derfatot a écrit :
Travis, je pose ton chèque demain et la soulpick partira peu après !

Ok nickel !

(up en même temps)
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
8O

Derfat... je pige pas là... on doit pas parler du meme ampli ?!?!

Le lead 12 reverb c'est bien le 5205 !?!
Il est pas rare du tout, c'est strictement un Lead 12 avec la reverb des mosfet/lead 20/30
Y a une review dans un des premier music test ou il sont pas tendre
(faut dire, il a été produit en meme temps que le lead 12 de 1984 à 1991
en 91 c'etait un vieux machin dans le roundup)

Tout ceux que j'ai vu etaient pas plus cher qu'un Lead 12 !!

Y a qu'un seul ampli de la serie qui ai vraiment une cote au dessus
c'est le 3005 (le Lead 12 stack) qui est tres rare et generalement au dessus des 300$
(là ou les autres depassent rarement les 70$)

dis moi si je me trompe.. mais à ma connaissance je ne connais que ce model !
la guitare c'est de la merde !
Derfatot
Salut ! Je te dirais çà biloute, tu me poses une colle là, car j'ai vérifié sur ebay, il y a des tarifs assez bas pour cet ampli, et sur d'autres sites ricains, magasins de dépôt vente, il se vend 449 dollars ! Le reverb 12 !! Même référence ..
Moi je l'ai troqué en gros, mais il est évident que si je me trompes, son prix sera revu à la baisse.
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je dirais quoi sur ce topic.. Je suis moins ampli que guitare ! En tous les cas, il sonne vraiment de folie, j'ai eu un lead 12 il y a pas mal de temps, mais celui ci est à des années lumière en son !
Ou c'est que j'ai vieilli !!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois que tu as vieillit

les shemas des deux amps sont identiques (à part la reverb)

Par contre je suis d'accord, ça sonne terrible en satu ! (comme le lead 12)
pour la bonne et simple raison que la saturation n'est pas produite par un diode clipping pourrave
comme sur les series au dessus (lead 20/30/mosfet 100/150)

j'avais eu l'occasion de tester cote à cote mon JCM800 et mon lead 12 et...... y a pas à chier
meme sans loupiottes c'est la meme famille

PS : pour l'ampli renseignes toi mais je te fais confiance
la guitare c'est de la merde !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Biloute a écrit :
8O

Derfat... je pige pas là... on doit pas parler du meme ampli ?!?!

Ahahah, quand j'ai vu l'annonce je me suis dit si jamais Biloute tombe dessus il va faire des bonds...

Bon demain je mets mon Lead 12 à 150€ (ferme)
Invité
Derfatot a écrit :
Barney si saint se désiste, elle est à toi !

Sans vouloir t'encourager a me la laisser, saches que mon stylo est posé juste a coté de mon chéquier, qui lui meme est a coté d'une pile d'enveloppes pret-a-poster avec ton adresse dessus hem...

edit: au fait, j'ai vu que tu avais acheté ta Blues Saraceno a point d'orgue a Poitiers c'est bien ca? Tu habites la bas?
Derfatot
barney42 a écrit :
Derfatot a écrit :
Barney si saint se désiste, elle est à toi !

Sans vouloir t'encourager a me la laisser, saches que mon stylo est posé juste a coté de mon chéquier, qui lui meme est a coté d'une pile d'enveloppes pret-a-poster avec ton adresse dessus hem...

edit: au fait, j'ai vu que tu avais acheté ta Blues Saraceno a point d'orgue a Poitiers c'est bien ca? Tu habites la bas?

Bon j'appelle Saint demain pour la fin du suspense, y a peut être un arrangement possible comme il est aussi fan de la Saraceno, mais moins que de la red je précise !
Pour Poitiers, j'ai un de mes meilleurs amis qui habite là bas, j'y suis assez souvent !
Pour le reverb 12, la référence est la bonne biloute, je culpabilise, en même temps comme je l'ai eu dans un troc en gros, je me sens un peu eu = je vais pas le brader non plus je vais éditer, et retirer le prix pour le proposer à l'échange.. Merci de tes infos en tout cas !
C'est vrai que c'est extrèèèèèmement proche du JCM800, pas de doutes, et très puissant !
-_- Didier -_-
toujours autant de belle guitounes et de beau amplar sur ton topic
j'ai apris que tu as dealé une belle ultra blues
alors ? elle donne quoi ?
avant d'avoir un GAS plutot orienté amplification , je pensais beaucoup a la ultra blues et j'aimerais bien tester un jour
up pour mon pote
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
L'ultra blues est sur paris, chez un ami qui s'est occupé du deal sur place là bas avec peewee
Comme j'y monte pour le salon de la zik je la récupererais à ce moment là
Par contre j'attend toujour des nouvelles de peewee3d pour récupérer la housse d'origine qui va avec cette ultrablues, car j'y tiens vraiment, plutôt que la housse qu'il m'a fourni avec parce qu'il ne retrouvait plus celle d'origine.. Peewee si tu m'écoutes, merci de me contacter par mp, ou de t'arranger avec brice pour lui remettre la housse vigier !
Did', je te dirais quoi dès que la belle sera dans mes mains !
Allez UP !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...