Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Derfatot a écrit :
L'ultra blues est sur paris, chez un ami qui s'est occupé du deal sur place là bas avec peewee
Comme j'y monte pour le salon de la zik je la récupererais à ce moment là
Par contre j'attend toujour des nouvelles de peewee3d pour récupérer la housse d'origine qui va avec cette ultrablues, car j'y tiens vraiment, plutôt que la housse qu'il m'a fourni avec parce qu'il ne retrouvait plus celle d'origine.. Peewee si tu m'écoutes, merci de me contacter par mp, ou de t'arranger avec brice pour lui remettre la housse vigier !
Did', je te dirais quoi dès que la belle sera dans mes mains !
Allez UP !

Au fait je serais aussi au salon de la zik pour les 4 jours, ca t'éviterait de payer des fdp en cas de transaction... (comment ca je suis relou? )
Derfatot
UP !! Cà se bat en mp pour la Red ! Je parles à Saint aujourd'hui, il protège bien son territoire ( priorité chronologique ! )
Je te tiens au courant Barney, même si une remise en main propre m'aurait grandement arrangé, je ne le caches pas ..
UP et merci pour les votres !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Derfatot a écrit :
UP !! Cà se bat en mp pour la Red ! Je parles à Saint aujourd'hui, il protège bien son territoire ( priorité chronologique ! )
Je te tiens au courant Barney, même si une remise en main propre m'aurait grandement arrangé, je ne le caches pas ..
UP et merci pour les votres !

Erf! j'attend de tes nouvelles alors... Pour moi en tout cas c'est ok, je peux t'envoyer un cheque sur le champ... Up pour le reste du matos (matos de folie d'ailleurs t'as gagné au loto ou quoi?)
Derfatot
Désolé Barney, Voilà j'ai appelé Saint, et la Red Special est vendue ! Il la voulait au moins tout autant que toi ..
J'espère que tu en trouveras une bientôt, je te remercies en tout cas d'avoir suivi çà de près et sérieusement
Pour ma part, je procèdes toujours par chronologie dans les mp pour les priorités
Et dès son 1er mp, Saint m'a dit = 'je prends direct !'
Voilà, donc RED SPECIAL VENDUE !
UP pour le reste !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Derfatot a écrit :
Désolé Barney, Voilà j'ai appelé Saint, et la Red Special est vendue ! Il la voulait au moins tout autant que toi ..
J'espère que tu en trouveras une bientôt, je te remercies en tout cas d'avoir suivi çà de près et sérieusement
Pour ma part, je procèdes toujours par chronologie dans les mp pour les priorités
Et dès son 1er mp, Saint m'a dit = 'je prends direct !'
Voilà, donc RED SPECIAL VENDUE !
UP pour le reste !

Erf Bon bah félicitations a Saint (tu verras cette guitare est geniale ), et puis j'avais qu'a etre plus rapide
sixstringslover
Salut fred,

je reitere ma question du mp

a combien evalues tu la valeur de la LP Hohner ?? voir ce que je peux eventuellement te proposer à l'echange.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Oh mince, encore un mp que j'ai oublié, j'en ai tellement, Je vais répondre rapidement ..
UP !
rock@powa
Up,j'attend toujours ton mp de réponse
Derfatot
Gloups !! C'est vrai ??
Mais j'ai pas de mp de toi dans ma boîte !
rock@powa
Bon et bien je t'ai re-mpiser (avec un petit screen à l'appui ).

En ce moment sur guitare électrique...