Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lorenzou
putain tas pas froid aux yeux toi : une strat de 72 qui n'a rien d'origine, ni la finition ni l'electronqieu 2800 euros, ca c'es fort.
Fandango
lorenzou a écrit :
putain tas pas froid aux yeux toi : une strat de 72 qui n'a rien d'origine, ni la finition ni l'electronqieu 2800 euros, ca c'es fort.

La vie est chére.....
http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)11184

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)66499

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)42140

.....

Donc effectivement 2800 parce qu'elle n'a pas les pieces d'origine et qu'elle est refinish ...
we gonna groooooove
VAiHalen
lut les gars , jai recu ya un peu moins dune semaine la LAG custom , bravo pour lemballage parfait, le netooyage complet, elle brille ! franchement elle ai finalement en bon etat malgrés lannonce.

jai pris le temps de la jouer , c une guitre haut de gamme pas de doute (jen ai essayer un paquet) toujours et til que je me sens pas en phase avec cette lag (jai tenté le coup, je crois que je definitivement plus vintage dans lesprit , faut que ca me resiste) jai en plus commandé une suhr .

en conclusion , belle gratte tout option , mais je pense pas la garder meme si pour linstant je la met pas en vente officiel , cependant , si yavait des interessés, il peuvent me contacter.

A+
Derfatot
VAiHalen a écrit :
lut les gars , jai recu ya un peu moins dune semaine la LAG custom , bravo pour lemballage parfait, le netooyage complet, elle brille ! franchement elle ai finalement en bon etat malgrés lannonce.

jai pris le temps de la jouer , c une guitre haut de gamme pas de doute (jen ai essayer un paquet) toujours et til que je me sens pas en phase avec cette lag (jai tenté le coup, je crois que je definitivement plus vintage dans lesprit , faut que ca me resiste) jai en plus commandé une suhr .

en conclusion , belle gratte tout option , mais je pense pas la garder meme si pour linstant je la met pas en vente officiel , cependant , si yavait des interessés, il peuvent me contacter.

A+

Ah mince !! En tout cas je te remercies de tes compliments et de ton objectivité à dire que c'est une excellente guitare, et juste qu'elle ne te convient pas .. J'en suis désolé mais naturellement je vais encourager ta vente de ce bijou ! Merci de ta franchise en tout cas ! A toute sur ton topic l'ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci Fandango et Mat !
De toute façon là dessus je n'avais aucun doute Lourenzo.. L'an dernier c'était 4000 dollars minimum avec des pièces ou un vernis refait .. Et çà augmente encore
Le vernis de la mienne a été refait dans les 70's par un professionnel et possède donc l'esprit complètement vintage
La guitare est comme neuve, gardée à l'état collection par un collectionneur belge, celui qui avait commandé ce vernis dans les 70's
Seuls les micros et les potards ont été changés, tout le reste est d'origine d'ailleurs.. Et le choix des micros a été fait par ce même collectionneur, dans l'esprit de la guitare, elle sonne vraiment aussi chaud et cristallin qu'une vintage de 35 ans .. C'est à pleurer de l'avoir dans les mains et de l'entendre
Bon de toute façon, vu tes messages d'avant lourenzo, tu connais les cotes aux states donc bon ... Rien que le manche de ma strat, avec le seul oeillet et la bullet dans cet état, je pourrais quasimment le revendre le prix que je demandes de la guitare sur ebay.com
Alors oui j'ai pas froid aux yeux, mais dans l'autre sens je pense, pour le futur propriétaire on va dire .. Maintenant je suis conscient que çà fait une somme mais elle se justifie aisément par n'importe qu'elle recherche rapide..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'en rajoutes :
PROMOTION SALON DE LA MUSIQUE !!! :
10 % de réduction sur tout ce qui reste pour un achat sur Paris lors du Salon de la Musique, le mardi 12 septembre exclusivement !!

Si vous êtes intéressés par quelque chose et que vous êtes sur Paris ce jour là, profitez en, je me propose de vous monter le matériel sur la capital et de pouvoir vous le remettre en mains propres ! Et pour motiver un achat rapide ( pour cette date ) je fais cette ristourne de 10 % sur le matos qui reste !!
Vente à finalliser par mp jusqu'au 11 septembre inclus.. ENJOY
Les prix reviennent normaux après le 12 septembre..
10 % çà devient très intéressant sur le JMP notamment, ou sur la strat 72, entre autres, à vos calculettes !!
Derfatot
EDIT jusqu'au 12 septembre 2006 inclus !! :
PROMOTION SALON DE LA MUSIQUE !!! :
10 % de réduction sur tout ce qui reste pour un achat sur Paris lors du Salon de la Musique, le mardi 12 septembre exclusivement !!

Si vous êtes intéressés par quelque chose et que vous êtes sur Paris ce jour là, profitez en, je me propose de vous monter le matériel sur la capital et de pouvoir vous le remettre en mains propres ! Et pour motiver un achat rapide ( pour cette date ) je fais cette ristourne de 10 % sur le matos qui reste !!
Vente à finalliser par mp jusqu'au 11 septembre inclus.. ENJOY
Les prix reviennent normaux après le 12 septembre..
10 % çà devient très intéressant sur le JMP notamment, ou sur la strat 72, entre autres, à vos calculettes !!
Sans parler de l'économie du port, et du stress en moins ...
Invité
des news pour la brian may? (je lacherais pas l'affaire tant que t'auras pas recu un cheque )
vigier60
barney42 a écrit :
des news pour la brian may? (je lacherais pas l'affaire tant que t'auras pas recu un cheque )

halala... qu'est ce qu'on ferait pas pour la guitare d'une de nos idoles ! lol

bon fredo, si la evh me plait, je te la prends au salon. on fera comme prévu pour le paiement, ça roule ?
Invité
faites gaffe, on a pas le droit de rentrer au salon avec son matos...
lightdawn
Ouais, faut laisser les coucougnettes au vestiaire.
Derfatot
vigier60 a écrit :
barney42 a écrit :

halala... qu'est ce qu'on ferait pas pour la guitare d'une de nos idoles ! lol

bon fredo, si la evh me plait, je te la prends au salon. on fera comme prévu pour le paiement, ça roule ?

Hep l'ami Manu, j'ai pas encore dit oui, en fait j'y réfléchis encore, comme je te l'ai expliqué, ce revirement de situation inattendu n'est pas forcément fait pour m'arranger.. Je crois que je vais remettre la EVH en vente rapido car j'ai vraiment énormément besoin d'une rentrée d'argent et que je savais que la Sambo stagnait un peu sur la fin.. Et que si je la récupère et que je la remets en vente pour la 3ème fois, les gens vont se dire qu'il y a une merde, anguille sous roche, et du coup elle sera vraiment invendable à mon niveau.. Enfin tu vois ?
Du coup je réfléchis encore.. C'est pas une situation si simple que tu m'as pondue là, l'ami.. Surtout vu ma situation actuelle !
Ouaip c'est vrai pour le matos, je m'arrangerais différement qu'à l'intérieur du salon bien entendu.. Barney, Pour la Red, Saint fait partir son chèque aujourd'hui, je te tiens au courant

En ce moment sur guitare électrique...