vigier60 a écrit :
barney42 a écrit :
des news pour la brian may? (je lacherais pas l'affaire tant que t'auras pas recu un cheque
)
halala... qu'est ce qu'on ferait pas pour la guitare d'une de nos idoles ! lol
bon fredo, si la evh me plait, je te la prends au salon. on fera comme prévu pour le paiement, ça roule ?
Hep l'ami Manu, j'ai pas encore dit oui, en fait j'y réfléchis encore, comme je te l'ai expliqué, ce revirement de situation inattendu n'est pas forcément fait pour m'arranger.. Je crois que je vais remettre la EVH en vente rapido car j'ai vraiment énormément besoin d'une rentrée d'argent et que je savais que la Sambo stagnait un peu sur la fin.. Et que si je la récupère et que je la remets en vente pour la 3ème fois, les gens vont se dire qu'il y a une merde, anguille sous roche, et du coup elle sera vraiment invendable à mon niveau.. Enfin tu vois ?
Du coup je réfléchis encore.. C'est pas une situation si simple que tu m'as pondue là, l'ami.. Surtout vu ma situation actuelle !
Ouaip c'est vrai pour le matos, je m'arrangerais différement qu'à l'intérieur du salon bien entendu..
Barney, Pour la Red, Saint fait partir son chèque aujourd'hui, je te tiens au courant
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)