Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
vigier60 a écrit :
coucou fredo ! up au passage !!

Barney, fredo, ça vous dit une tit bouffe avec Glam mardi ? vu qu'on sera tous au salon ! glam est ok.

Wsl... c nouveau ça comme marque non ? tu es sponsorisé par la marque barney ? c cool si c ça !!!!

tu as des tofs ou un site web de cette marque ?

Oui c'est nouveau: www.wslguitars.com Je suis étonné que tu n'ai pas plus entendu parlé du projet radiobaker:

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
(photo du premier proto en page 92 vraie fausse pub avec présentation des futurs modeles et de leur modeste ambassadeur page 91 )

Je suis pas vraiment sponsorisé par la marque, disons plutot que je bosse avec eux (et que ca me fait plaisir car je pense que cette marque a un gros gros potentiel, surtout avec l'arrivée des radio/videobaker (floyd rose original, micros seymour duncan, lutherie tres bonne, look d'enfer et tout ca pour environ 800 euros )
Invité
Derfatot a écrit :
barney42 a écrit :
Derfatot a écrit :
Tu es inspiré de venir aux nouvelles Barney, en fait je n'ai plus de news Je viens de le mp, le chèque n'est toujours pas arrivé ..
Peut être juste un contretemps, ou la poste qui a merdé, J'attends sa réponse dès réception de mon mp..

bah écoute mon offre est toujours valable, donc tu connais la direction de ma boite a mp hein...

Quoi qu'il en soit si tu viens au salon de la zik n'hésites pas a passer sur le stand WSL on se fera un petit jam

Ah çà cà me ferait plaisir une petite jam ! Je n'y manquerais pas ..
Bon je désespère pas pour Saint, c'est pas désespéré non plus.. Le truc marrant c'est que le colis est fini et attends de partir..

Arf ne remues pas le couteau dans la plaie stp...
vigier60
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :
coucou fredo ! up au passage !!

Barney, fredo, ça vous dit une tit bouffe avec Glam mardi ? vu qu'on sera tous au salon ! glam est ok.

Wsl... c nouveau ça comme marque non ? tu es sponsorisé par la marque barney ? c cool si c ça !!!!

tu as des tofs ou un site web de cette marque ?

Oui c'est nouveau: www.wslguitars.com Je suis étonné que tu n'ai pas plus entendu parlé du projet radiobaker:

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
(photo du premier proto en page 92 vraie fausse pub avec présentation des futurs modeles et de leur modeste ambassadeur page 91 )

Je suis pas vraiment sponsorisé par la marque, disons plutot que je bosse avec eux (et que ca me fait plaisir car je pense que cette marque a un gros gros potentiel, surtout avec l'arrivée des radio/videobaker (floyd rose original, micros seymour duncan, lutherie tres bonne, look d'enfer et tout ca pour environ 800 euros )

cool tout ça ! si ça se fait avec floyd, gros micros et belle lutherie ça m'interesse !!!! bon, tu nous montreras ça sur le stand alors !

Désolé fred pour le hors sujet !

bon sinon fred, barney, ok pour cette tite bouffe avec glam ?
Invité
pourquoi pas! ca serait quel jour?
vigier60
barney42 a écrit :

mardi, vu que fred vient mardi.

Par contre, j'y serai avec Glam samedi, donc on peut déjà se prendre une mousse samedi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
barney42 a écrit :

Par contre, j'y serai avec Glam samedi, donc on peut déjà se prendre une mousse samedi

yep et Biloute sera au salon aussi ce samedi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :
barney42 a écrit :

yep et Biloute sera au salon aussi ce samedi

biloute est là aussi ? cool !!! manque plus que cosmitron !

va falloir prendre des tofs ! : derfatot, barney, biloute, cosmi, glam et moi... une belle équipe de pochetrons ! lol
lightdawn
Derfatot a écrit :
J'en suis !! Je viendrais avec mon grand pote Lightdawn et Novitche un bassiste du forum basse !

Absolument !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Stratmat a écrit :
ça s'appelle la Mafia c'est une grande famille.

Où t'as trouvé cette photo de Derfatot ?????????

Je croyais que seul les initiés connaissaient son visage !!!!!!!!!!

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fandango
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique...