Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
travisbarker
Derfatot a écrit :
Merci les amis !! Hello Travis ! La soulpick est finie d'emballée, elle part demain mardi sans faute dans tes contrées l'ami !
Je t'enverrais le numéro de suivi par mp à cette occasion dans la soirée de mardi !
Allez UP !!

Ok merci !
Derfatot
Up ! Je relooke mon profil !
Mat' ! J'ai des samples, plus qu'à les compresser en mp3 et çà partira ! @ +...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Oh oui, des samples, des samples !!! :p
Stratmat
Derfatot a écrit :
Up ! Je relooke mon profil !
Mat' ! J'ai des samples, plus qu'à les compresser en mp3 et çà partira ! @ +...

Ok. Im' waiting...
Fait peur ton avatar d'Eddie
Invité
alors la brian may est chez son nouveau proprio?
Derfatot
Tu es inspiré de venir aux nouvelles Barney, en fait je n'ai plus de news Je viens de le mp, le chèque n'est toujours pas arrivé ..
Peut être juste un contretemps, ou la poste qui a merdé, J'attends sa réponse dès réception de mon mp..
Invité
Derfatot a écrit :
Tu es inspiré de venir aux nouvelles Barney, en fait je n'ai plus de news Je viens de le mp, le chèque n'est toujours pas arrivé ..
Peut être juste un contretemps, ou la poste qui a merdé, J'attends sa réponse dès réception de mon mp..

bah écoute mon offre est toujours valable, donc tu connais la direction de ma boite a mp hein...

Quoi qu'il en soit si tu viens au salon de la zik n'hésites pas a passer sur le stand WSL on se fera un petit jam
Derfatot
barney42 a écrit :
Derfatot a écrit :

bah écoute mon offre est toujours valable, donc tu connais la direction de ma boite a mp hein...

Quoi qu'il en soit si tu viens au salon de la zik n'hésites pas a passer sur le stand WSL on se fera un petit jam

Ah çà cà me ferait plaisir une petite jam ! Je n'y manquerais pas ..
Bon je désespère pas pour Saint, c'est pas désespéré non plus.. Le truc marrant c'est que le colis est fini et attends de partir..
vigier60
coucou fredo ! up au passage !!

Barney, fredo, ça vous dit une tit bouffe avec Glam mardi ? vu qu'on sera tous au salon ! glam est ok.

Wsl... c nouveau ça comme marque non ? tu es sponsorisé par la marque barney ? c cool si c ça !!!!

tu as des tofs ou un site web de cette marque ?
Derfatot
J'en suis !! Je viendrais avec mon grand pote Lightdawn et Novitche un bassiste du forum basse !

En ce moment sur guitare électrique...