Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Bah alors, personne ne veut de Clara ?
Fandango
moi je prend les bas resilles !
we gonna groooooove
Derfatot
Lonerock a écrit :
T'avais dit pas la luke !!!

C'est la mère de ma fille qui avait dit çà ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Les gens que je dois rencontrer pour des ventes lors de ma montée pour le Salon de la Zik .. Pour l'échange des numéros de portables, c'est dès maintenant par mp si vous voulez les gars !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Fandango a écrit :
moi je prend les bas resilles !

OK,je prends ce qui est dessous
Derfatot
Yamaha Blues Saraceno en attente de paiement !
-_- Didier -_-
alors , il reste quoi de beau chez l'ami Fred ?
tu tres bon encore ,d'apres ce que je vois , avec des prix bien sympa
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Derfatot a écrit :
Yamaha Blues Saraceno en attente de paiement !

Hem, et la brian may ca en est ou?
Derfatot
Barney !
Toujours pas de chèque ceci dit ..
Allez UP ! Et peut être une option sur le DG1OO !
En tous les cas, il est au chaud ...

En ce moment sur guitare électrique...