Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Superunknown a écrit :
Putain une super lead a 680 euros (en incluant les 10%)

Le reve ca! ca se reproduira jamais plus un prix pareil ...

En fait 10% sur 850 çà donne 765 euros Ce qui est déjà un super prix pour une superlead, surtout que je l'amène en mains propres sur Paris !! A ce prix là, y a pas de perte possible, on peut essayer et revendre si çà va pas en retrouvant son argent .. D'ailleurs, il y a quelqu'un dessus qui vient la voir sur Paris pour visiblement l'acheter.. A suivre..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
gerald a écrit :
ca devient interessant por la luke aussi cette histoire de moins 10 pour cent

et up

J'osais pas le dire à trop haute voix.. Mais là c'est clair, une Luke 1 à ce prix, pearl red en + ! çà va pas se reproduire souvent...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!
Derfatot
Excellent ! Oui je l'ai eu ton mp, j'ai pas encore fini de répondre aux mps d'hier !!
Merci pour les compliments en tout cas, non je ne travaille pas dans une usine de papier bulle !!
Elle avait l'air de te convenir unplugged ! Alors Verdict Plugged ??
Je trouve le sélecteur un peu dur mais il faut le faire, c'est pas un problème de qualité car j'ai regardé et il s'avère que c'est un schaller !!
Sans quoi la bête avoine vraiment et quel confort de jeu !
Même ressenti pour toi ?
@ + et merci encore pour tout l'ami !
Derfatot
CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES VENTES SUR PARIS !!
Finallement, je serais au salon de la zik le lundi UNIQUEMENT les amis !!
Jusque vers 20 heures dernier carat ! Désolé de cet imprévu ..
Pour l'échange des numéros de portable pour cette occasion ( Rendez vous vente/échange ) j'attends vos mps avant demain après midi !! Merci !
Pour info, j'amène ( vous vous reconnaitrez )
- Une Charvel San Dimas Koa
- Un pédalier FBV
- Une musicman EVH
- Un Marshall JMP Superlead
- Peut être une Brian May signature... ?? Et oui j'ai toujours ni chèque de Saint, ni confirmation de l'envoi de celui ci.. Il va falloir que je sois réactif, ceci dit je dois m'assurer qu'il n'est pas dans la boite en fait, ma factrice passe vers 14h.30.. Voilà ..
J'attends vos portables les gars, et heures de dispos ! Merci
travisbarker
C'est vrai que le sélecteur est un peu dur mais ça devrait déja aller. J'ai pas encore trop l'habitude de changer de position dans un morceau donc pas de soucis.

Je ne l'ai que branchée dans mon ToneLab pour l'instant (l'ampli est pas chez moi) mais c'est assez impressionnant ! Je trouvais le son de ma Toronado bien mais la rien à voir ! La Soulpick l'enterre litéralement ! En plus elle est beaucoup plus légère.

Si c'était pas ma première électrique, je me demanderais si je voulais pas la vendre ! Mais d'un autre coté je la garde aussi pour jouer en drop D.

Sinon je suis assez fans des deux dernières positions (celles qui sont le plus près du bouton de tonalité). Elles correspondent à quoi exactement ?
Derfatot
travisbarker a écrit :
C'est vrai que le sélecteur est un peu dur mais ça devrait déja aller. J'ai pas encore trop l'habitude de changer de position dans un morceau donc pas de soucis.

Je ne l'ai que branchée dans mon ToneLab pour l'instant (l'ampli est pas chez moi) mais c'est assez impressionnant ! Je trouvais le son de ma Toronado bien mais la rien à voir ! La Soulpick l'enterre litéralement ! En plus elle est beaucoup plus légère.

Si c'était pas ma première électrique, je me demanderais si je voulais pas la vendre ! Mais d'un autre coté je la garde aussi pour jouer en drop D.

Sinon je suis assez fans des deux dernières positions (celles qui sont le plus près du bouton de tonalité). Elles correspondent à quoi exactement ?

Je suis content ! Merci !
Les 2 dernières positions sont les positions magiques ! La 4 splitte le cruiser et la 5 donne le son normal de celui ci ! C'est très strato mais bien burné ! J'adore !
travisbarker
Derfatot a écrit :
travisbarker a écrit :

Je suis content ! Merci !
Les 2 dernières positions sont les positions magiques ! La 4 splitte le cruiser et la 5 donne le son normal de celui ci ! C'est très strato mais bien burné ! J'adore !

Ok donc si j'ai bien suivi, pour les 5 positions, on a (du haut en bas) :
- manche seul
- manche splité
- les deux normal
- chevalet splité
- chevalet normal

J'ai bon ?

Et j'ai aussi oublié de te dire que je trouve qu'elle sonne super en clean. Le seul truc, c'est que j'ai pas encore réussi à trouver un son bien bourin qui ne soit pas "sourd" dans les graves (mais ça doit être le ToneLab vu que c'est pareil avec une autre gratte). ça doit être mon réglage du gain qui n'est pas top.
Mais pour ce qui est heavy ou genre Metallica c'est !!!
Derfatot
Oui tu as tout juste pour les 5 positions !!
Pour ce qui est du gros son lourd, hélas oui çà vient du tonelab, que je connais bien
Pas de soucis au niveau de la guitare, elle sonne en clean, les position intermédiaires sont magiques, et le tonezone délivre un gros son saturé plein de basse et de médium, çà le fera !

Cette gratte rivalise pleinement avec les ESP MII Deluxe, en tout !! Et en plus elle est moins lourde !
travisbarker
C'est clair qu'elle est très légère ! Et pour le gros son qui tache, c'est pas spécialement mon trip donc ça me gène pas que le ToneLab ne soit pas trop pour.

Mais maintenant, ça me donne envie de m'acheter un nouvel ampli genre à lampes (Qui a dit "GAS" ?)... et ça sera malheureusement pas pour cette année (pas le budget, plus de groupe et bof si c'est pour jouer tout seul à la maison)

Si jamais je recherche un truc précis, je viendrais voir chez toi, on sait jamais, tu risques d'avoir un bon truc en stock !

En ce moment sur guitare électrique...