Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est clair qu'elle est très légère ! Et pour le gros son qui tache, c'est pas spécialement mon trip donc ça me gène pas que le ToneLab ne soit pas trop pour.

Mais maintenant, ça me donne envie de m'acheter un nouvel ampli genre à lampes (Qui a dit "GAS" ?)... et ça sera malheureusement pas pour cette année (pas le budget, plus de groupe et bof si c'est pour jouer tout seul à la maison)

Si jamais je recherche un truc précis, je viendrais voir chez toi, on sait jamais, tu risques d'avoir un bon truc en stock !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES VENTES SUR PARIS !!
Finallement, je serais au salon de la zik le lundi UNIQUEMENT les amis !!
Jusque vers 20 heures dernier carat ! Désolé de cet imprévu ..
Pour l'échange des numéros de portable pour cette occasion ( Rendez vous vente/échange ) j'attends vos mps avant demain après midi !! Merci !
Pour info, j'amène ( vous vous reconnaitrez )
- Une Charvel San Dimas Koa
- Un pédalier FBV
- Une musicman EVH
- Un Marshall JMP Superlead
- Peut être une Brian May signature... ?? Et oui j'ai toujours ni chèque de Saint, ni confirmation de l'envoi de celui ci.. Il va falloir que je sois réactif, ceci dit je dois m'assurer qu'il n'est pas dans la boite en fait, ma factrice passe vers 14h.30.. Voilà ..
J'attends vos portables les gars, et heures de dispos ! Merci

MP Envoyez, et d'ailleurs ca m'arrangerait de faire ca entre midi et 2h, car ya le concert de Pearl jam le soir
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES VENTES SUR PARIS !!
Finallement, je serais au salon de la zik le lundi UNIQUEMENT les amis !!
Jusque vers 20 heures dernier carat !

Arf ... tant pis alors ... on ne se verra pas cette fois ci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Et moi je ne t'ai pas vu. Je suis arrivé à 12h et je suis reparti vers 17h.
Glam ND
lightdawn a écrit :
Et moi je ne t'ai pas vu. Je suis arrivé à 12h et je suis reparti vers 17h.

Ah bon ? J'ai passé pas mal de tps au stand g.com ... j'ai un peu maté Adagio, j'ai vu Gillou et je me suis baladé avec De-Fre, Spad et Biloute
Derfatot
Alors çà dit quoi ce salon ??
Moi j'ai eu des nouvelles que de Madri pour le rencard, alors si c'est pas gégéne et qu'en plus j'ai pas de nouvelles des gens à qui je devais remettre quelque chose lors de ma venue, je vais peut être passer par la poste moi pour la charvel !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Bah oui mais tu changes un peu les données en derniere minute aussi ... j'aurai ete ravi de te voir (meme si j'ai rien acheté) ... et j'avais calé mon mardi pour
Glam ND
Je vois que tu as aussi une signature personnelle
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Je vois que tu as aussi une signature personnelle

lol !!! Excellente signature très cher !
Oui désolé mon Nico, tu sais j'en suis le 1er désespéré ! Un enfant dans la vie çà génère beaucoup d'imprévus, je te dirais pour synthétiser, sans rentrer dans les détails !!
Navré, çà m'aurait fait hyper plaisir cette bouffe ! Mais là = IM PO SSI BLE !!
Déjà que lundi c'est un miracle pour moi ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Rendez-vous demain au salon de la zik !!!
lightdawn
C'est aujourd'hui ou jamais pour ceux qui doivent récupérer du matos. L'ami derfatot sera au salon de la zik cette après-midi !
pitschifter
Salut

je serais interessé par le workbench s'il est toujours dispo.Bon salon de la zic.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique...