Derfatot a écrit :
Je suis sûr que vous vous connaissez sur le forum de Queen, je te donnerais son pseudo par mp Barney !
J'étais justement en train de me remémorer le Salon et j'en dégage un stand parmi tous qui m'a énormément touché et plu, et c'est le stand WSL !
J'arrêtes pas d'y penser, j'ai trouvé ce stand très touchant de sincérité, de motivation, de contact sympa et amical, de beauté des instruments, de qualité de lutherie et de son, et cerise sur le gâteau = de prix HA LLU CI NANTS !!!
J'encourage absolument tous les guitaristes de ce forum à se pencher sur cette alternative, et moi même j'encouragerais bientôt cette démarche et cette entreprise naissante et me prenant
au moins une des belles que j'ai repéré lors du Salon sur ce stand !
Enfin bref, du fond du coeur, car actuellement je pense à vous les gars, du fond de mon Auvergne natale..
Ori, Barney, merci pour votre accueil, votre sympathie, votre simplicité et surtout votre passion ! Bravo pour votre démarche ! Et plein de bonnes choses pour votre avenir, longue vie à votre fabuleuse entreprise naissante ! J'y crois fort, et je pense sincèrement que c'est très bien parti ! RESPECT les gars !!
WSL rules !
Plus d'excuses de budget serré pour jouer sur de la cagette = WSL des grattes de malades à prix de fous !!
Et par dessus tout =
Des gars qui ont du coeur et qui méritent, çà devient rare de nos jours ! BRAVO !! De vrais gratteux passionnés et simples au service de tous les gratteux comme nous ! MERCI !
) Et je transmettrais tes compliments a Ori qui j'en suis sur sera tout émotionné de lire ca