Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ayé ! Je viens de rentrer !
Direction la douche et je réponds aux mps !!
Pour répondre un peu à ce qui s'est dit ! Merci à ceux que j'ai rencontré et avec qui çà s'est super bien passé !
Adrien, content de la belle alors ? J'espère !! J'étais ravi de te revoir
Pas de soucis Barney, je t'envois une attestation de vente pour les assurances, si tu peux confirmer ici que je t'ai vendu la belle à 635 euros hier ( le prix indiqué - 15 euros de frais de port ) c'est cool ! Merci !! C'est pour la personne qui me la laissé en dépôt, comme il suit le topic, il saura que je t'ai fais la déduction des frais de port au prix initialement indiqué, comme j'étais sur Paris..
Adrien 2 ! La tête Marshall JMP est à Paris, elle t'attend pour ce week end comme convenu, je te donnes les coordonnées du forumeur par mp si tu veux ! J'attends un mp de ta part pour dire si tu as bien lu ce que je viens d'écrire ..
Le Workbench est encore disponible pas de soucis, on peut voir çà en mp
R3mi, le FBV est désormais sur paris ! Il n'attend que toi ! Je te donnes les coordonnées du vendeur par mp .. Merci de m'avoir recontacté, j'espérer que tu le ferais pour qu'on puisse se voir au salon car ma boite à mp m'avait effacé tes coordonnées, navré.. En tout cas il est là haut, propre, neuf et avec son carton d'origine !
Merci les amis pour la Luke, oui elle est encore dispo, va falloir quand même qu'on la remarque là !!
Manu, Nico, bon salon, je pense à vous les gars ! Désolé de pas avoir pu être là aujourd'hui = pas de garde pour ma fille, cà pardonne pas !
Pinaise je suis CLA - QUE !!!!
Ah oui !!! UP !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Oui effectivement je l'ai bien eu a 635 euros Etat niquel, et merci beaucoup au propriétaire d'avoir joué en ma faveur...
Derfatot
Je suis sûr que vous vous connaissez sur le forum de Queen, je te donnerais son pseudo par mp Barney !
J'étais justement en train de me remémorer le Salon et j'en dégage un stand parmi tous qui m'a énormément touché et plu, et c'est le stand WSL !
J'arrêtes pas d'y penser, j'ai trouvé ce stand très touchant de sincérité, de motivation, de contact sympa et amical, de beauté des instruments, de qualité de lutherie et de son, et cerise sur le gâteau = de prix HA LLU CI NANTS !!!
J'encourage absolument tous les guitaristes de ce forum à se pencher sur cette alternative, et moi même j'encouragerais bientôt cette démarche et cette entreprise naissante et me prenant au moins une des belles que j'ai repéré lors du Salon sur ce stand !
Enfin bref, du fond du coeur, car actuellement je pense à vous les gars, du fond de mon Auvergne natale.. Ori, Barney, merci pour votre accueil, votre sympathie, votre simplicité et surtout votre passion ! Bravo pour votre démarche ! Et plein de bonnes choses pour votre avenir, longue vie à votre fabuleuse entreprise naissante ! J'y crois fort, et je pense sincèrement que c'est très bien parti ! RESPECT les gars !!
WSL rules !
Plus d'excuses de budget serré pour jouer sur de la cagette = WSL des grattes de malades à prix de fous !!
Et par dessus tout =
Des gars qui ont du coeur et qui méritent, çà devient rare de nos jours ! BRAVO !! De vrais gratteux passionnés et simples au service de tous les gratteux comme nous ! MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Plus d'excuses de budget serré pour jouer sur de la cagette = WSL des grattes de malades à prix de fous !!
Et par dessus tout =
Des gars qui ont du coeur et qui méritent, çà devient rare de nos jours ! BRAVO !! De vrais gratteux passionnés et simples au service de tous les gratteux comme nous ! MERCI !

C'est clair que WSL c'est du bon matos.
La bleue utilisée sur le stand, elle était sacrément belle !
Derfatot
Merci !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
t'es chiant avec tes super joujoux aussi
- la yam est trop belle (et elle devient collector en plus)
- le DG me fait trop envie (mais pas de fric)
- le lead 12... j'ai rien à echanger

grrrr

up au passage
la guitare c'est de la merde !
lightdawn
Biloute a écrit :
la yam est trop belle (et elle devient collector en plus)

Elle est neuve en plus !

Biloute a écrit :
le DG me fait trop envie (mais pas de fric))

Braque une vieille !

Biloute a écrit :
le lead 12... j'ai rien à echanger

T'as pas une soeur ?
Invité
Derfatot a écrit :
Je suis sûr que vous vous connaissez sur le forum de Queen, je te donnerais son pseudo par mp Barney !
J'étais justement en train de me remémorer le Salon et j'en dégage un stand parmi tous qui m'a énormément touché et plu, et c'est le stand WSL !
J'arrêtes pas d'y penser, j'ai trouvé ce stand très touchant de sincérité, de motivation, de contact sympa et amical, de beauté des instruments, de qualité de lutherie et de son, et cerise sur le gâteau = de prix HA LLU CI NANTS !!!
J'encourage absolument tous les guitaristes de ce forum à se pencher sur cette alternative, et moi même j'encouragerais bientôt cette démarche et cette entreprise naissante et me prenant au moins une des belles que j'ai repéré lors du Salon sur ce stand !
Enfin bref, du fond du coeur, car actuellement je pense à vous les gars, du fond de mon Auvergne natale.. Ori, Barney, merci pour votre accueil, votre sympathie, votre simplicité et surtout votre passion ! Bravo pour votre démarche ! Et plein de bonnes choses pour votre avenir, longue vie à votre fabuleuse entreprise naissante ! J'y crois fort, et je pense sincèrement que c'est très bien parti ! RESPECT les gars !!
WSL rules !
Et par dessus tout =

Merci (c'est con mais je sais pas quoi dire d'autre ) Et je transmettrais tes compliments a Ori qui j'en suis sur sera tout émotionné de lire ca
Biloute
oui il avait deja l'air constament emotionné sur le salon
Derfatot
C'est sincère en tout cas !
Je prendrais bien la LP goldtop, la honeyburst qu'était juste en dessous et la bleue sur laquelle tu jouais Barney ! Y aurait un prix pour le lot ??
Derfatot
Biloute a écrit :
t'es chiant avec tes super joujoux aussi
- la yam est trop belle (et elle devient collector en plus)
- le DG me fait trop envie (mais pas de fric)
- le lead 12... j'ai rien à echanger

grrrr

up au passage

Merci !!
Rohh .. Ben tu as pas quelques réalisations qui trainent en ce moment ?? Depuis le temps que j'admire ton boulot, y a peut être moyen de procéder à un échange .. ??
Sauf pour la Saraceno qui est vendue par contre !
Biloute
la goldtop etait sympa en effet.. pour la gratte de barney les cordes me parraissaient
terriblement hautes

Citation:
Ben tu as pas quelques réalisations qui trainent en ce moment ?

ah abh non.. celles que j'ai sont des commandes

En ce moment sur guitare électrique...