Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot a écrit :
C'est sincère en tout cas !
Je prendrais bien la LP goldtop, la honeyburst qu'était juste en dessous et la bleue sur laquelle tu jouais Barney ! Y aurait un prix pour le lot ??

Je pense qu'il y a surement moyen de s'arranger, envois un mp a Ori il se fera un plaisir de te répondre a son retour (demain normalement...)
Biloute a écrit :
la goldtop etait sympa en effet.. pour la gratte de barney les cordes me parraissaient
terriblement hautes

La bleue était réglée niquel pour moi, c'est vrai que je joue plus haut qu'avant (je commence a aimer les strat en fait. )
lightdawn
C'est clair que la bleue, mama mia !!!
J'adore quand l'action est un peu haute.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
beuh... moi depuis que j'ai plus de groupe je joue vautré dans le canapé devans la starac' ...
alors j'aime bien les cordes au raz des frettes avec un tirant spaghett... (en jouant que de la main gauche.. une biere dans celle de droite)
la guitare c'est de la merde !
Derfatot
Biloute a écrit :
beuh... moi depuis que j'ai plus de groupe je joue vautré dans le canapé devans la starac' ...
alors j'aime bien les cordes au raz des frettes avec un tirant spaghett... (en jouant que de la main gauche.. une biere dans celle de droite)

Yeahhh !!!! Ze Big Lebowsky guitar !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Héhé ...
Je l'ai provisoirement retiré de la vente/échange.. Je trouvais pas mon compte dans les propositions qu'on m'a fait je crois.. Du coup je voulais y réfléchir.
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Comment tu sais qu'elle va revenir mon Luis ??
Non en fait on n'a pas réussi à finaliser la transaction avec Manu, il a eu des galères imprévues ...
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Comment tu sais qu'elle va revenir mon Luis ?? 8O
Non en fait on n'a pas réussi à finaliser la transaction avec Manu, il a eu des galères imprévues ...

Bah tu as écris en première page " A venir : une MusicMan EVH Turquoise .... " !
Rassure toi, je ne suis pas encore devin
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
:mdr:
Je m'en souvenais déjà plus !!!
Et pis je pensais que plus personne regardait la 1ère page !!
Vous faites bien, je vais en remettre quelques unes ..
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...