arnolddi a écrit :
sinon , fred , tu as receptionné cette belle ultra blues ?
j'attends ton avis avec impatience
Puté oui ! Je l'ai réceptionné ce week end ..
Alors attention, çà risque de faire bizarre..
JE SUIS SUR LE CUL !!!!!!!!!!!
J'ai joué dessus 3 jours en unplugged, et c'est comme si cette gratte avait été fabriquée pour moi sur mesure, le manche me tombe pile poil dans les mimines, putain ce manche de malade !!! Et la lutherie est fabuleuse, simplement fabuleuse ! Le vibrato est certainement ce que j'ai eu de mieux dans les pattes en terme de vib à l'esprit vintage !
Et qu'est ce qu'elle est belle !! Elle ne désaccorde jamais, et a un son !! Un feeling, un sustain, de la projection, de l'équilibre, du vibré, Mama mia !
Cà c'était unplugged...
Je l'ai pluggé aujourd'hui et ...
Rebellote !!! Je suis bluffé ! = MON SON !! Celui que j'ai tjrs espéré d'une guitare !!
Tout sonne ! Elle sooooooooonne !!!!!!!! L'équilibre sonore est parfait, et toutes les qualités sonores de la belle, unplugged, sont présentes et décuplés lorsqu'on la branche.. Dans n'importe quel ampli !!
Les mots me manquent, je l'aime au moins autant que ma Tom !!
.. en une seule journée,
peut être + même !! Je ne m'y attendais absolument pas..
CALMé le Fred !!!!
RESPECT Mr VIGIER pour cette dream guitar de folie !
Simple d'apparence, mais parfaite, polyvalente à l'état pur !
![]()
A ne rater sous aucun prétexte !!
C'est aussi la table la plus flammée ( le manche aussi ) que j'ai eu d'ailleurs !
BEEEEEEELLE !!!!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)