Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 13 Sep 2006, 23:52
Derfatot a écrit :
Madri a écrit :
Derfatot a écrit :

Adrien, content de la belle alors ? J'espère !! J'étais ravi de te revoir

Trop trop content, ya du graouuuuuuul, ca dépot sévére, et le corps est vraiment fait d'une très belle pièce de bois, j'adore

Je suis content moi aussi du coup ! MERCI !!
Didier, tu as mal écrit ta question.. Il fallait écrire =
tu as pris KOA Adrien ?

Ah mon pote je vient de la rejouer la, et j'ai poussé l'ampli dans le local de répét de l'école, j'avais jamais ressenti une telle hargne sur une guitare ... pas dans le son ultra gros niveau de sortie de ouf', mais vraiment de la hargne et de la précision, impressionnante
Derfatot
Je crois que tu as raison mon didi ! C'est la voix de la sagesse même .. Il faut de tout pour faire un monde ..
Allez bonne nuit à tous et UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Madri a écrit :
Derfatot a écrit :
Madri a écrit :
Derfatot a écrit :

Adrien, content de la belle alors ? J'espère !! J'étais ravi de te revoir

Trop trop content, ya du graouuuuuuul, ca dépot sévére, et le corps est vraiment fait d'une très belle pièce de bois, j'adore

Je suis content moi aussi du coup ! MERCI !!
Didier, tu as mal écrit ta question.. Il fallait écrire =
tu as pris KOA Adrien ?

Ah mon pote je vient de la rejouer la, et j'ai poussé l'ampli dans le local de répét de l'école, j'avais jamais ressenti une telle hargne sur une guitare ... pas dans le son ultra gros niveau de sortie de ouf', mais vraiment de la hargne et de la précision, impressionnante

YEAH !!!!!!! C'est clair qu'elle est burnée !!!!!
Là par contre c'est de l'électro de ricain çà !! Typiquement l'esprit des ESP Lynch période Dokken/ Lynch Mob !! Cà brûle !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
sixstringslover
Derfatot a écrit :
Héhé ...
Je l'ai provisoirement retiré de la vente/échange.. Je trouvais pas mon compte dans les propositions qu'on m'a fait je crois.. Du coup je voulais y réfléchir.
Allez UP !

si tu reflechis à t'en separer, fais moi signe
comment ça j'suis lourd

UP pour le reste
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
A 250 euros, stupide côte audiofanzine, je préfère la donner à ma femme, qui l'adore !
Voilà ...
Reychlor
Fred, t'as eu mon MP ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
sixstringslover
Derfatot a écrit :
A 250 euros, stupide côte audiofanzine, je préfère la donner à ma femme, qui l'adore !
Voilà ...

ok, donne moi l'adresse de ta femme alors, elle sera peut être plus comprehensive

merci pour la reponse

UP tiens !!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot

Je parlais pas de toi en fait hein ??
Reych, oui j'ai eu ton mp, je vais y réfléchir, mais je crois que de l'argent me tenterait plus pour la Luke en fait !
vigier60
Slt fredo ! alors ce salon ? quoi tu vas acheter de beau prochainement ? lol

A tout hasard, tu ne remontes pas sur soissons bientot ? c pour la evh....

avis aux amateurs, je revends la sambo us
Reychlor
Derfatot a écrit :

Reych, oui j'ai eu ton mp, je vais y réfléchir, mais je crois que de l'argent me tenterait plus pour la Luke en fait !

Le complément que je te propose ne te suffit pas ?
C'est dommage, ça nous aurait donné l'occasion de nous rencontrer !

En ce moment sur guitare électrique...