Derfatot a écrit :
L'an dernier c'était 4000 dollars minimum avec des pièces ou un vernis refait .. Et çà augmente encore
Le vernis de la mienne a été refait dans les 70's par un professionnel et possède donc l'esprit complètement vintage
La guitare est comme neuve, gardée à l'état collection par un collectionneur belge, celui qui avait commandé ce vernis dans les 70's
Seuls les micros et les potards ont été changés, tout le reste est d'origine d'ailleurs.. Et le choix des micros a été fait par ce même collectionneur, dans l'esprit de la guitare, elle sonne vraiment aussi chaud et cristallin qu'une vintage de 35 ans .. C'est à pleurer de l'avoir dans les mains et de l'entendre
Rien que le manche de ma strat, avec le seul oeillet et la bullet dans cet état, je pourrais quasimment le revendre le prix que je demandes de la guitare sur ebay.com
Alors oui j'ai pas froid aux yeux, mais dans l'autre sens je pense, pour le futur propriétaire on va dire .. Maintenant je suis conscient que çà fait une somme mais elle se justifie aisément par n'importe qu'elle recherche rapide..