Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
franchement ta strat c vraiment du vol, tu te bases sur 4000$ et sur 25% par an, mais elle a rien d'origine...
2800 euros... laisse tomber.
lightdawn
Derfatot a écrit :
L'an dernier c'était 4000 dollars minimum avec des pièces ou un vernis refait .. Et çà augmente encore
Le vernis de la mienne a été refait dans les 70's par un professionnel et possède donc l'esprit complètement vintage
La guitare est comme neuve, gardée à l'état collection par un collectionneur belge, celui qui avait commandé ce vernis dans les 70's
Seuls les micros et les potards ont été changés, tout le reste est d'origine d'ailleurs.. Et le choix des micros a été fait par ce même collectionneur, dans l'esprit de la guitare, elle sonne vraiment aussi chaud et cristallin qu'une vintage de 35 ans .. C'est à pleurer de l'avoir dans les mains et de l'entendre
Rien que le manche de ma strat, avec le seul oeillet et la bullet dans cet état, je pourrais quasimment le revendre le prix que je demandes de la guitare sur ebay.com
Alors oui j'ai pas froid aux yeux, mais dans l'autre sens je pense, pour le futur propriétaire on va dire .. Maintenant je suis conscient que çà fait une somme mais elle se justifie aisément par n'importe qu'elle recherche rapide..
Derfatot
remark a écrit :
franchement ta strat c vraiment du vol, tu te bases sur 4000$ et sur 25% par an, mais elle a rien d'origine...
2800 euros... laisse tomber.

Tiens le Roi du Ban a encore parlé !
C'est un amour !!
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
pitschifter
up

et workbench reçu ce matin.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bilouteboy
t'es certain que tu ne veux pas vendre ton petit ampli marshall , car j'en recherche un
Derfatot
pitschifter a écrit :
up

et workbench reçu ce matin.

EXCELLENT !!! Merci de m'avoir tenu au courant, j'ai été un peu speed ces derniers jours donc dur de suivre çà sur le net ! Amuses toi bien c'est dément !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
bilouteboy a écrit :
t'es certain que tu ne veux pas vendre ton petit ampli marshall , car j'en recherche un

He Salut !! Pourquoi pas, çà pourrait m'intéresser une vente bien sûr .. Tu m'en offrirais combien l'ami ?
Ce Marshall sonne comme un JCM800 et est ultra puissant pour ses 15 watts !!
bilouteboy
Derfatot a écrit :
bilouteboy a écrit :

He Salut !! Pourquoi pas, çà pourrait m'intéresser une vente bien sûr .. Tu m'en offrirais combien l'ami ?

et bien, je ne sais pas trop avec les frais de port , propose un prix (en mp si tu veux) , et je te dis si ça me va
Derfatot
bilouteboy a écrit :
Derfatot a écrit :
bilouteboy a écrit :

et bien, je ne sais pas trop avec les frais de port , propose un prix (en mp si tu veux) , et je te dis si ça me va

Alors là j'avoues que je cales, là ils en vendent un 499 dollars australien :
http://www.guitarcrazy.com.au/amps.htm
Ce qui nous donne quasimment un peu plus de 293 euros ! Le mien est état neuf, j'en voulais 250 fdp in mais on m'a dit que c'était trop cher alors maintenant je sais plus du tout quoi demander ! Surtout que le brader au vu de la qualité de la bête c'est quand même bof bof..
J'ai eu le Lead 12 aussi mais le reverb 12 est bien au dessus à mes yeux ( et à mes oreilles .. ) Cà sonne !!!! Pouaaahhhh !!!!!
Lightdawn pourrait confirmer ..

En ce moment sur guitare électrique...