Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
bilouteboy a écrit :
Derfatot a écrit :
bilouteboy a écrit :
t'es certain que tu ne veux pas vendre ton petit ampli marshall , car j'en recherche un

He Salut !! Pourquoi pas, çà pourrait m'intéresser une vente bien sûr .. Tu m'en offrirais combien l'ami ?
Ce Marshall sonne comme un JCM800 et est ultra puissant pour ses 15 watts !!

et bien, je ne sais pas trop avec les frais de port , propose un prix (en mp si tu veux) , et je te dis si ça me va

Alors là j'avoues que je cales, là ils en vendent un 499 dollars australien :
http://www.guitarcrazy.com.au/amps.htm
Ce qui nous donne quasimment un peu plus de 293 euros ! Le mien est état neuf, j'en voulais 250 fdp in mais on m'a dit que c'était trop cher alors maintenant je sais plus du tout quoi demander ! Surtout que le brader au vu de la qualité de la bête c'est quand même bof bof..
J'ai eu le Lead 12 aussi mais le reverb 12 est bien au dessus à mes yeux ( et à mes oreilles .. ) Cà sonne !!!! Pouaaahhhh !!!!!
Lightdawn pourrait confirmer ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
coucou !
qqchose te botterait à l'échange contre le marshall dans ma liste de matos à vendre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
J'adore ta strat !! Tu me demanderais combien en + ? Ou un truc en compensation, dis moi ..
Même si je dois attendre une réponse de bilouteboy qui t'a un peu précédé sur le coup là..
LUKE RESERVEE !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
pitschifter
Derfatot a écrit :
pitschifter a écrit :
up

et workbench reçu ce matin.

EXCELLENT !!! Merci de m'avoir tenu au courant, j'ai été un peu speed ces derniers jours donc dur de suivre çà sur le net ! Amuses toi bien c'est dément !!

de rien merci a toi.C'est dement c'est le cas de le dire.Tout ce qui est drop et open ca passe les doigts dans le nez Bon courage pour tes autres ventes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
scanlan75018
Derfatot a écrit :
J'adore ta strat !! Tu me demanderais combien en + ? Ou un truc en compensation, dis moi ..
Même si je dois attendre une réponse de bilouteboy qui t'a un peu précédé sur le coup là..
LUKE RESERVEE !!

je t'ai MP (au cas où )

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
Derfatot a écrit :
Le mien est état neuf, j'en voulais 250 fdp in mais on m'a dit que c'était trop cher alors maintenant je sais plus du tout quoi demander ! Surtout que le brader au vu de la qualité de la bête c'est quand même bof bof..
J'ai eu le Lead 12 aussi mais le reverb 12 est bien au dessus à mes yeux ( et à mes oreilles .. ) Cà sonne !!!! Pouaaahhhh !!!!!
Lightdawn pourrait confirmer ..

Et je confirme !
C'est assez incroyable, on a l'impression d'entendre un bon gros Marshall. C'est vraiment surprenant.
bilouteboy
Derfatot a écrit :
LUKE RESERVEE !!

merci fred , mais pour l'ampli je vais réfléchir , si tu as une proposition intéressante avant n'hésite pas.
A+
Derfatot
Oki ! Pas de problème ! Scanlan je vais réfléchir à ta proposition du mp, si je peux monter sur Paris avant peut être qui sait ?..
Allez UP !!!
fifdefif
Question con ,il est à lampes le Marshallou?
scanlan75018
Derfatot a écrit :
Oki ! Pas de problème ! Scanlan je vais réfléchir à ta proposition du mp, si je peux monter sur Paris avant peut être qui sait ?..
Allez UP !!!

ca roule !

Je suis pas là jusqu'à demain soir pour répondre aux éventuels MPs ;o) !

Si tui montes sur Paris bientôt, pas de problème pour te recevoir, tu feras un essai de mes petites bestioles au passage ;o)

et tu pourras saluer ton ancienne AT (j'habite à coté de chez Lightdawn...)

Sinon je serai sur Montlucon pour Noël...

lightdawn
Derfatot a écrit :
si je peux monter sur Paris avant peut être qui sait ?...

scanlan habite pas loin et j'ai plein de coca à la maison ! Si c'est pas un argument ça...
T'es obligé de venir.
scanlan75018
Alors n'importe quand, sauf du 6 au 16 octobre par contre
je serai à Montréal, c'est pas pratique pour boire des cocas

fifdefif
scanlan75018 a écrit :
Alors n'importe quand, sauf du 6 au 16 octobre par contre
je serai à Montréal, c'est pas pratique pour boire des cocas

Ca c'est de la coincidence,je serais à New York du 6 au 16
Derfatot
Bon en on va le prendre à New York alors ce coca !!
Pas de soucis, scan, tu sais moi je suis jamais pressé du mp !!
Brice, Coca ? Vanille j'espère ???
Fif, non pas à lampes le marshallou, transos mais franchement tu te demandes où qu'elles sont les lampes !!
lightdawn
Derfatot a écrit :
Brice, Coca ? Vanille j'espère ???

Oui, bien entendu !
Mais il y a aussi du classique et du cherry.

En ce moment sur guitare électrique...