Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Guy, j'ai écouté les sons du hot rod sur le site de Gillou, çà ne me séduit pas trop désolé, man ... Mais çà a l'air bien parti pour toi !!
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
scanlan75018
rentré de vienne
et pas encore à montréal !

donc up pour savoir si tu comptes passer sur paname un de ces jours
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
scanlan75018 a écrit :
rentré de vienne
et pas encore à montréal !

donc up pour savoir si tu comptes passer sur paname un de ces jours

Une montée sur Paname, arff, ce n'est pas au programme avant un bout de temps je pense maintenant, l'ami ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Bon les gars,y'a qu'a vous que je peux montrer ça
je créerais un topic dans le forum guitare avec plus de photos mais voila la raison pour laquelle je vous ait jamais rien acheté
La voila ,commandée en janvier 2006 arrivée ce matin à 9.47:
ma Wayne Charvel (je remercie l'etat français d'avoir pris 500 € de TVA )
Ca ne se voit pas sur la photo (c'est lappareil numerique du boulôt qui a au moins 5 ans d'age)mais la touche est ebéne avec les reperes en abalone et la couleur est noir /argent
si qqu'un sert comment on se sert du d-tuna qu'il hesite pas me le dire

au fait UP
Derfatot
Coming soon ...

Parker The Fly SUPREME
Le Haut de Gamme ABSOLU de la marque, production supervisée par Ken Parker lui même ! Aucun compromis sur la qualité ni sur le son ni sur la lutherie.. Le meilleur de Parker + le son organique et la beauté absolu d'un corps érable sculpté figuré AAA finition Honey Transparente ( Ambre )
Valeur neuve = 5200 euros en Europe, 4500 dollars aux States !

Couleur: Trans Honey
Body Type: Fly model double cutaway
Vernis : Polyurethane
Manche : Acajou renforcé carbone, touche composite haut de gamme
Profil Manche: conical, 10"-13" radius
Body Wood: AAA big leaf flame maple
Mécaniques: Sperzel locking tuners
Touche : Carbon-Glass-Epoxy .020" composite
Frettes: 24 hardened steel
Scale Length: 25.5"
Micros : 2 x DiMarzio custom wound humbuckers + 6-elements Fishman piezo !
Contrôles : volume, tone, piezo volume, mag/piezo 3 way selector
Vibrato: Parker custom-cast aluminum; steel saddles
Switching Micros : 3 positions
Hardware: Chrome avec boutons et mécas noirs
FlightCase: Parker Fly custom hard case !! Haut de gamme entièrement profilé à la forme sculptée de la guitare et ultra léger, cohérent vu les 2 kgs de la guitare !!!

+ de photos, un descriptif précis de la mienne, et un prix le temps de remodeler le topic.. A bientôt !
Derfatot
Fif !! Mon Salaud !! Elle est superbe !!!
Félicitations !!
Pour le Dtuner tu appuis un peu dessus léger et en même temps tu le tires en direction du bas du corps de la gratte = direction de l'attache courroie du bas si tu veux, à l'horizontale, çà coulisse tout seul et hop = t'es en ré !!
Pour le remettre, tu le pousses au cul et tu le réenclenches dans l'autre direction ..
Le système est un peu ferme au début mais il se fait à la longue !!
Gratouille bien mon pote elle est MA GNI FI QUE !! Merci pour l'avant première sur mon topic !!
lightdawn
C'est sacrément beau tout ça.

Félicitations fif !
fifdefif
Derfatot a écrit :
Fif !! Mon Salaud !! Elle est superbe !!!
Félicitations !!
Pour le Dtuner tu appuis un peu dessus léger et en même temps tu le tires en direction du bas du corps de la gratte = direction de l'attache courroie du bas si tu veux, à l'horizontale, çà coulisse tout seul et hop = t'es en ré !!
Pour le remettre, tu le pousses au cul et tu le réenclenches dans l'autre direction ..
Le système est un peu ferme au début mais il se fait à la longue !!
Gratouille bien mon pote elle est MA GNI FI QUE !! Merci pour l'avant première sur mon topic !!

et toi mon salaud,tu te loupes pas non plus
Je suis pas fan de la forme mais j'ai un copain qui avait le modele standard et ça sonnait déjà le feu de dieu
il m'a dit qu'il regretterais à jamais le manche et la polyvalence
Merci pour le d- tuner j'aurais jamais osé faire si tu ne me l'avais pas dis:mais je l'ai fait 3 fois de suite et ça coulisse facile
lightdawn
Y a pas à dire, c'est un topic à flinguer un 56k.
Derfatot

Parker + haut pour les patients !!

En ce moment sur guitare électrique...