Merci !!
Cà sera pas simple peut être à vendre car çà fait une somme c'est sûr mais là, comparé à sa valeur neuve de 5200 euros, et au prix d'une Vigier ou d'une Musicman, l'acheteur en aura vraiment pour son argent : c'est la guitare complète et parfaite par excellence, çà devient l'investissement et l'instrument d'une vie, à l'aise, car il n'y a quasi rien de similaire sur le marché à ma connaissance..
En ce sens, la somme de 2500 euros parait déjà un peu plus raisonnable, et même très intéressante !
J'y crois moi.. Je pense que certains ici, pour 2500 euros, auront le discernement entre :
- acheter une musicman neuve, surcôtée en France, dans un magasin ( où tu te fais recevoir ) , et à la qualité vraiment devenue variable suivant le modèle ( du n'importe quoi à mon sens d'ailleurs )
- acheter la guitare la plus réfléchie du marché à l'heure actuelle, une des plus haut de gamme existantes, sans contestes possibles, quasi comme neuve. Superbe qui plus est et à moins de la moitié de son prix neuf !! Prix neuf exhorbitant, certes, mais vraiment pas volé pour autant, la concernant, au vu des qualités de la belle..
Je ne peux pas tarir d'éloges la concernant, elle le vaut bien, et c'est un plaisir d'en parler, merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)