Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Parker + haut pour les patients !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Photos de la Parker Fly Supreme ( descriptif et prix à venir )

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
M-E-R-C-I !!
J'ai pas d'autres mots non plus !
Oui, là à 5200 euros neuve, et vu la finition haut de gamme d'une marque déjà prestigieuse et haut de gamme, à savoir "PARKER", on est dans la Ferrari de la guitare électrique.. Cà calme vraiment, cette guitare peut TOUT faire ! .. et bien en plus !
Son corps tout érable sculpté lui apporte le côté sonore "organique" que certains ne trouvaient pas assez présents dans les superbes Fly Deluxe par exemple.. Sans parler de la beauté
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me fait flipper comment c'est impressionnant ces grattes on est dans le domaine
de l'unique là... ça change des stratoides et autres lespauleries
la guitare c'est de la merde !
Derfatot
En + Elle est en état magnifique, mis à part, et c'est la seule chose à signaler, 2 trous rebouchés et revernis d'un ancien système midi vissé connement sur la table à l'endroit du vib !! Le vernis d'origine avait même craqué autour de ces trous sur 1cm2.. J'ai rebouché, teinté, revernis, poncé et polishé cette abomination moi même, résultat = pas 100% pro mais vraiment pas loin !
Résultat invisible à 1m j'ai fait 2 photos close up du vib, les 2 petites tâches plus sombres qui ressemblent à des noeuds du bois, c'est les anciens trous reparés ! C'est vraiment pas flagrant !!
Résultat numéro 2 = un super coup au niveau financier. Compte tenu de cette petite retouche, le prix est assassiné !
Valeur neuve = 5200 euros .. J'inverse les chiffres, je mélange le tout, et j'en demandes 2500 euros !!
Je rappelle :
1 ) La retouche ne se voit quasiment pas du tout ( voir photos )
2 ) Et à part çà, elle est en parfait état, quasi neuve
ENJOY !!
Vente prioritaire mais échanges possibles à étudier bien sûr, on est sincèrement dans le SUMMUM guitaristique là.. C'est une bombe !
UP !
Derfatot
Merci Biloute !!
J'ai lu pour le DG stomp au fait !! Félicitations, je suis content !! Bienvenue dans la famille Yamaha !!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, je suis assez etonné en fait... quand je vois l'usine à gaz technologique qu'etait
le Tonelab SE à coté pour un resultat...
Je me dit que c'est Yam qui a raison... 8 sons de base, si il sont bons, c'est largement suffisant
la guitare c'est de la merde !
Derfatot
Le topic s'est enrichi de pleins de nouvelles choses p.1 !!!
Le prix de la strat de 1972 s'est pris une claque de 500 euros !!
Là je peux rien dire de + ..
UP !!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
magnifique la Parker et dommage que le système midi n'ait pas été mieux mis au départ et laissé : ça faisait un instrument on ne peut plus complet

mince la photo du dos de la guitare, sculpté... waw

je pense que tu vas avoir du mal à la vendre, à moins qu'un pro (ou un amateur fortuné) ne tombe dessus

mince j'ai de la chance de n'être ni bon ni pro, sinon je craquais

bonne chance en tous cas
Derfatot
Merci !!
Cà sera pas simple peut être à vendre car çà fait une somme c'est sûr mais là, comparé à sa valeur neuve de 5200 euros, et au prix d'une Vigier ou d'une Musicman, l'acheteur en aura vraiment pour son argent : c'est la guitare complète et parfaite par excellence, çà devient l'investissement et l'instrument d'une vie, à l'aise, car il n'y a quasi rien de similaire sur le marché à ma connaissance..
En ce sens, la somme de 2500 euros parait déjà un peu plus raisonnable, et même très intéressante !
J'y crois moi.. Je pense que certains ici, pour 2500 euros, auront le discernement entre :
- acheter une musicman neuve, surcôtée en France, dans un magasin ( où tu te fais recevoir ) , et à la qualité vraiment devenue variable suivant le modèle ( du n'importe quoi à mon sens d'ailleurs )
- acheter la guitare la plus réfléchie du marché à l'heure actuelle, une des plus haut de gamme existantes, sans contestes possibles, quasi comme neuve. Superbe qui plus est et à moins de la moitié de son prix neuf !! Prix neuf exhorbitant, certes, mais vraiment pas volé pour autant, la concernant, au vu des qualités de la belle..
Je ne peux pas tarir d'éloges la concernant, elle le vaut bien, et c'est un plaisir d'en parler, merci !

En ce moment sur guitare électrique...