Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Maitre Chino a écrit :
Toujours pas interessé par ma LP ?

On sait jamais

Elle a les repères jaunes déjà ta classic ??
UP quand même !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maitre Chino
Derfatot a écrit :
Maitre Chino a écrit :

On sait jamais

UP quand même !

Oh malheureux comme tu y vas !
Si tu veux parler de ces sublimes repères merveilleusement teintés d'un jaune subtil et raffiné, tantôt blanc cassé tantôt beige aux reflets verdoyants du plus bel effet, qui magnifient l'aspect géneral d'une guitare déja extraordinaire ... alors oui elle les repères sont jaunes !
Derfatot
Maitre Chino a écrit :
Derfatot a écrit :
Maitre Chino a écrit :

On sait jamais

UP quand même !

Si tu veux parler de ces sublimes repères merveilleusement teintés d'un jaune subtil et raffiné, tantôt blanc cassé tantôt beige aux reflets verdoyants du plus bel effet, qui magnifient l'aspect géneral d'une guitare déja extraordinaire ... alors oui elle les repères sont jaunes !

Arfffff J'ai horreur de ces repères verdoyants en fait !
Désolé, je passe mon tour sur ta LP alors l'ami...
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Black/Gold
Superbe Strat (J'ai la même!!!! mais avec les micros d'origine), Sublime Parker, super collector le marshall, époustouflant tout ça!!!
Bonne vente !!!
Foncez les gars, c du tout bon !!!
Ne jamais lâcher le manche...
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Ben oui çà fait tellement de bien de s'acheter une guitoune !!
Merci les amis au passage
Sol Niger, j'ai du mal avec la couleur rouge pour la wolfie, même si la tienne est superbe au niveau bois, désolé.. Mais merci de ta proposition !
UP
Derfatot
UP !!
Maitre Chino
Derfatot a écrit :
Maitre Chino a écrit :
Derfatot a écrit :
Maitre Chino a écrit :

On sait jamais

UP quand même !

Arfffff J'ai horreur de ces repères verdoyants en fait !
Désolé, je passe mon tour sur ta LP alors l'ami...
UP

Soit, tant pis ce n'est point grave

Up pour tout ça alors
lightdawn
Achetez le matos au lieu d'en parler.

En ce moment sur guitare électrique...