Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Achetez le matos au lieu d'en parler.
fifdefif
lightdawn a écrit :
Achetez le matos au lieu d'en parler.

+1
lightdawn
Derfatot a écrit :

GUITARES :
- Une Strat USA vintage de 1972, finition blackie
- Une Musicman Luke 1 Pearl Red
- Une Musicman EVH Turquoise
- Une Parker Supreme !! Valeur neuve 5200 euros !!

Les AMPLIS :
- Un petit combo Reverb 12, ultra rare, l'équivalent du lead 12 mais avec des sons Marshall de tueur et une reverb hallucinante !!

DIVERS:
- Un synthé PRO roland XP60, superbe état, carton + notices
- Un séquenceur Yamaha QY700

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix
Reychlor
Alors cette Luke, vendue ou pas ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Derfatot
Maillekeul ??? Keul ???
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
De toute façon, il reste plein de jolies choses. Il n'y a qu'à piocher.
yngwieaddict
Un UP enormissime pour du matos ultime......

Que c'est beau !!!!!!!!!!!!

UP UP UP !!!!!!
Derfatot
Merci !!!
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
La Parker est vraiment sublime.
Le coloris ne se fait plus me semble-t-il.
Derfatot
La Parker est ...

....

.....

........

........Supreme ????

Don Guillermo
Une Musicman Petrucci contre la Luke ??
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
GUY777 a écrit :
Une Musicman Petrucci contre la Luke ??

Je vais y cogiter Guy !! Merci de ta proposition !!
Maillekeeeeuuullll ???

En ce moment sur guitare électrique...