Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
UP!
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
lightdawn
[mode curieux]
L'achat de quoi ?
[/mode curieux]
Fandango

we gonna groooooove
Invité
Derfatot a écrit :
Y a une option d'achat mais en standby donc je peux pas dire...

bah alors qu'est ce qu'il fous maillekeul???
Derfatot
Je sais pas !
Echange contre quoi Darko ? Si c'est la JPM maison, çà ne me branche pas trop navré ..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
darko_setenza
une petrucci music man , une national style O , une fender vintage, les paul standard
Derfatot
Photos alors !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tres sympa le fond pour les photos
Derfatot
Merci Qwack !!
C'est de la démerde avec un rideau, mais derrière le rideau c'est la misère !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Nah carrement c 'est la classe avec les reflets etc, ca change des photos ou l'arriere plan fait pitier (j'ai souvenir d une de mes photos de LP sur un canape pourri aucune credibilité).
Derfatot
La Petrouche, la strat vintage avec caractéristique et la Les Paul !!
Miam !!!

En ce moment sur guitare électrique...