Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
La Petrouche, la strat vintage avec caractéristique et la Les Paul !!
Miam !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
Qui qui fou maikeul !!? y' a la queue derriere

J' ai pris mon ticket pour la Luke , c est pire qu' aux assedic ma parole
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Putain tu m'étonnes mon Guy !
J'ai encore eu 3 mps aujourd'hui pour la Luke ! Ticouyon, je te réponds rapido au passage d'ailleurs !
J'ai pas encore répondu aux mps..
Maillekeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où ?????????????????????????????????????
Il est parti comme çà, de bonne heure un matin, en disant " je vais acheter des allumettes" et plus personne ne l'a jamais revu... C'était un voisin très discret, poli, il disait toujours bonjour... Oh oui ! Très poli ! Et souriant !!! On n'aurait jamais cru çà de lui ...

MAILLEKEUUUUUUUUUUUUUUUULLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Maillekeul ?? !!!!!!!!
Qu'essekella maillekeul !!!!!!????

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Voilà !!
Bonjour à tous !!
Derfatot
Volontiers très cher !
Lonerock
une promo sur l'EVH???
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
Lonerock a écrit :
une promo sur l'EVH???

Why not l'ami ? Autrement on peut s'arranger sur ta roadking peut être ?
J'ai déjà des touches sur une légère promo en mp en fait ( un compte rond pour donner un indice ! )
darko_setenza
tres sympa la EVH dommage qu'il aime pas mes grattes fred

En ce moment sur guitare électrique...