Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
tjr aucune touche pour la evh ? je croyais que tu avais des contacts amigo ?

bon les gars, cet après midi, je fais mon topic pour revendre la sambora, je compte sur vos up !

et Up pour fredo !
Derfatot
Hello Amigo ! Tiens je viens de voir ton topic et d'y upper !!
Des touches pour la EVH ?? Ben ce n'est pas ce qui manque, mais je ne suis pas prêt à tout la concernant, j'y réfléchis beaucoup en fait
Je pense qu'elle va partir de manière imminente de toute façon..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
up pour des grattes de folie
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
je suis pas guitariste mais parfois quand je vois toutes ces beautés je me dis que je devrais...

Bravo !!!
Derfatot
Merci ami marseillais !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
yoyo67
  • Special Top utilisateur
woh pinaise!

Je débarque, mais la EVH en page1 est trop trop belle (réhaussé par ce magnifique paravent satiné "fushia"! - vendu avec ?)
Ca fait trois semaine que je suis en orbite sur le WEB pour me dégoter une van halen (ou alors une axis impec') ET JE VOIS QUE EST ENCORE DISPO? MAIS POURQUOI?
PS: tu fais des prix d'amis? Je peux devenir un ami...
J'ai mal aux doigts
hilaryhahn
La strato en crème, je ne dirais pas non.
Ca coûte combien un relookage en crème chez un bon luthier ?

PS : un échange contre une martin clapton ? Ca c^te dans ces eaux là d'occas
Don Guillermo
Up

Dis moi que Maillekeul s ' est desisté sur la Luke
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Je sais pas ! Vous avez de ses nouvelles ?? Je préfère attendre, après j'ai quelqu'un d'autre éventuellement pour un achat, je préfère faire passer les propositions d'achat en priorité
Merci pour la strat, c'est vrai que crème çà le fait aussi ! je vais me renseigner pour la clapton
Pour la EVH, je fais 10 % aux gens qui m'ont déjà acheté une guitare en fait !
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Toujours pas d'autres photos de la Luke
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
J'habites à côté de Montluçon entre Clermont Ferrand et Bourges
Derfatot
D'autres photos de la luke !!

Derfatot
D'autres à venir ..quand j'aurais récupérer la sd card de mon APN, qui contient toutes les nouvelles photos de ma Luke, mais que j'ai oublié chez mes parents et que j'oublies depuis des lustres !!!
lightdawn
Des photos, des photos, des photos...

En ce moment sur guitare électrique...