Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Des photos, des photos, des photos...
cybelyus
Que c'est beau !!!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Hey les mecs, la Luke I et l' EVH ne sont pas des grattes " communes " !!....

...ça SONNE de folie ! De la Music Man de la belle époque, pas comme aujourd' hui ....pardon, ça m'a échappé

...et la Luke I est ...comment dire .....hummmm...po chère mon fils !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Invité
Derfatot a écrit :
Je sais pas ! Vous avez de ses nouvelles ?? Je préfère attendre, après j'ai quelqu'un d'autre éventuellement pour un achat, je préfère faire passer les propositions d'achat en priorité
Merci pour la strat, c'est vrai que crème çà le fait aussi ! je vais me renseigner pour la clapton
Pour la EVH, je fais 10 % aux gens qui m'ont déjà acheté une guitare en fait !

T'as essayé de le contacter? Sinon je dois avoir son num qui traine quelque part...
Derfatot
Merci les gars !!
Maillekeul passe son tour pour la Luke 1 en mp ! Au suivant !!
Vente prioritaire je reprécise au cas où ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'arrive ! Chevalier Playmobil !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
LUKE RE- RESERVEE jusqu'à début Novembre !
Derfatot
Bon allez sur cet effet d'optique, bonne nuit à tous !

En ce moment sur guitare électrique...