Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
n'empeche mon Frédo , quand on regarde ton titre avec , strat72 , luke 1 , parker , music man , c'est vraiment une tuerie ce topic

et le pire c'est qu'il en a encore sous le pied
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
hilaryhahn
j'ai l'impression que mes messages sont transparents. Je réintère une troisième fois : à part les micros et la peinture, est ce que tous les éléments sont d'époque (lutherie, acastillage, etc)
Une petite précision : je suis un acheteur potentiel , mais si il faut faire comme les autres pour avoir une réponse, je peux aussi dire : ouahh le topic de tuerie et patati et patal'air.
Derfatot
J'avais déjà répondu quasi instantanément la toute 1ère fois que tu as posé la question, je pensais que tu t'en rendrais compte par toi même !
Tu me connaitrais tu saurais que je ne fonctionne pas comme çà, pas la peine de monter sur ses grands chevaux .. Transparent aussi je suis !
Derfatot a écrit :

Pour la strat de 1972, je vais faire un dossier complet, en photos bientôt, elle a été acquise par un collectionneur belge et revernie en 1978 par un luthier professionnel, et gardée à l'état collection.. L'électronique complète, micros + potards a été changée par luthier, fin des 90's par son second propriétaire, qui m'a vendu çà pour du seymour duncan antiquities, fils nylon waxésnoirs et blancs ( et franchement çà sonne dingue !! ) tout ce qui est plastique est d'origine, manche corps et accastilage idem bien sûr
Manche daté du 22 février 1972, bien vieilli et en état collection rare !! Lui seul vaudrait déjà une fortune vu l'état
L'action la plus basse que j'ai vu sur une guitare de toute ma vie, et sans l'once d'une frise !!
La strat72 à 4100 dollars que j'avais vu partir sur ebay était revernie également oui et en bcp moins bon état global..
Etui d'origine également..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Ne pas basculer du côté obscur nous devons, calme rester nous devons
hilaryhahn
je ne monte pas sur mes grands chevaux et effectivement je ne te connais pas, je me renseigne c'est tout.
Merci pour la réponse
Derfatot
T'en fais pas ! Je voulais juste dire que je marchais pas aux compliments en fait !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
.... Surtout que si tous les vendeurs étaient du meme acabit que Fred ( pro & sérieux ! ) ....8O..... il y aurait beaucoup moins de question à poser lors d' un éventuel achat

............ Comment ça elle est toujours là l' EVH ???
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
cybelyus
Petite question pourquoi vends/echanges tu toutes ces merveilles ?
hilaryhahn
désolé, c'est un malentendu, ta 1 ere réponse a été noyée dans le plétore de up et commentaires, je suis donc passé au travers. Cela déssère la lisibilité de l'annonce malheureusement .
seufer
  • Custom Cool utilisateur
pas le courage de lire les 90 pages, il est toujours là le reverb 12 ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
cybelyus
soriani a écrit :
désolé, c'est un malentendu, ta 1 ere réponse a été noyée dans le plétore de up et commentaires, je suis donc passé au travers. Cela déssère la lisibilité de l'annonce malheureusement .

Malheureusement, il faut bien upper regulierement sinon le topic se retrouve en page 17 ...
cybelyus
seufer a écrit :

En général, il suffit de regarder la première et la dernière page et tu as la plupart des infos utiles du moment
lightdawn
seufer a écrit :

Oui, il est toujours dispo.
hilaryhahn
cybelyus a écrit :
soriani a écrit :

Malheureusement, il faut bien upper regulierement sinon le topic se retrouve en page 17 ...

Je connais d'autres forums dans lesquels il est interdit de upper plus d'une fois / 3 jours . Les annonces en deviennent beaucoup plus visibles et les ventes en sont plus rapides.

En ce moment sur guitare électrique...