Soriani, c'est rien du tout, je t'assures, ne t'en fais pas.. Je sais bien que tes fois c'est chaud de tout suivre, En fait c'est vrai j'apprécies que des amis puisse upper pour moi car en ce moment, déménagement à venir oblige, je ne peux pas être autant sur le net que je le voudrais..
Sur ce forum aussi on essaie de dire au gens qui créént des topics de ne pas upper plus de 3 fois par jour.. Perso c'est ce que je fais, mais on peut lancer des discussions amicales qui du coup générent des ups 'automatiques". Et j'apprécies celà, çà file un coup de main et donne un climat amical à l'ensemble du forum !
Pour le LEAD12 : oui il est encore tout à fait disponible
Pourquoi je vends ce matos ? Parce que j'ai déterminée 3 "chéries" qui correspondent + à mes affinités actuelles de par la config' micro notamment, et parce que j'ai aussi besoin de faire rerentrer de l'argent en vue d'un aménagement imminent ( ou déménagement comme vous voulez ! ) Voilà
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)