Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les potos !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Derfatot a écrit :
Merci les potos !!

de rien
vigier60
et UP ! tjr là la evh ?!!!!!!!!!!!!!
Derfatot
Up !!
Vi Manu ! Tjrs là..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
t'as pas une JB qui traîne des fois , nan bon j'ai pas de sous en ce moment mais un jour ou l'autre

et EVIDEMMENT, UP pour un tel matos
RK rule's
mes ventes:
-_- Didier -_-
up pour l'ami Fred
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
dégolas
MP
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Derfatot
Mais quel avatar !!!!
Je cogites à un prix fdp in l'ami.. De suite je suis claqué, je te dis çà demain matin si tu veux bien, ok ?
Bonne nuit à tous !
UP !
dégolas
Derfatot a écrit :
Mais quel avatar !!!!
Je cogites à un prix fdp in l'ami.. De suite je suis claqué, je te dis çà demain matin si tu veux bien, ok ?
Bonne nuit à tous !
UP !

No problem !!!
pour l'avatar, c'est sur que le mien fait beaucoup moins peur que mister EVH
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Parkerman
Vraiment trop classe cette Parker !!!
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.

En ce moment sur guitare électrique...