Merci les gars ! Je sais plus quoi dire !!
MERCI ! MERCI ! MERCI !!!
lol pour les cheveux GUY !!! C'est vrai qu'aujourd'hui même quand je me regardes dans la glace, je suis en phase de transformation en Christophe GODIN !! ( uniquement pour les cheveux je précise !! )
Firesnake et toi Guy, çà me touche, car vous êtes aussi vraiment des pures maîtres en matos qui fait pleurer les yeux sur ce forum !!
Bon Abdmoulah, je dis rien parce que j'adore ton pseudo, d'ailleurs quand tu t'appelais lorenzoo ( probablement celui que tu utilises quand tu vas au Queen d'ailleurs ! ..sans oublier tes nombreux autres pseudos ici ) je t'ai répondu à chaque fois, donc là tu m'en voudras pas !
En tout cas, merci les amis, c'est vraiment touchant ce que vous avez dit !
Un bon gros UP alors !!
Et pour Romain, on va trouver une solution t'inquiètes ! Je réponds dans la journée à ton mp, mais pas de soucis, je le mets au chaud ! Il sera à toi coûte que coûte !
Au passage aussi, pour Karadoc, je briques la luke pour la semaine prochaine, on y est bientôt l'ami !!
Amitiés à tous !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)