Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Parkerman
Vraiment trop classe cette Parker !!!
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
abdmoulah
... et deux fois trop chere la strat bidouillée
cybelyus
Oulala ... j'en vois ici qui cherche la polémique
Don Guillermo
Citation:
... et deux fois trop chere la strat bidouillée

Tiens , un comique

Je me demande a qui faire confiance , plutot Derfatot qui vends du pur matos au bon prix depuis des années ou un newbie qui n' argumente pas et qu' on ne connais ni d' Adam ni d' Eve .... j' hesite .....

Up pour Fred , mon maitre Jedi en GAS , mon phare , mon modele , mon idole ( sauf qu' il me reste des cheveux , moi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dégolas
Up pour le meilleur topic de vente du moment

Au passage jolie la strat,
Et très bon prix en plus pour du pur vintage
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
fifdefif
En plus elle est belle
Derfatot
Merci les gars ! Je sais plus quoi dire !!
MERCI ! MERCI ! MERCI !!!
lol pour les cheveux GUY !!! C'est vrai qu'aujourd'hui même quand je me regardes dans la glace, je suis en phase de transformation en Christophe GODIN !! ( uniquement pour les cheveux je précise !! )
Firesnake et toi Guy, çà me touche, car vous êtes aussi vraiment des pures maîtres en matos qui fait pleurer les yeux sur ce forum !!
Bon Abdmoulah, je dis rien parce que j'adore ton pseudo, d'ailleurs quand tu t'appelais lorenzoo ( probablement celui que tu utilises quand tu vas au Queen d'ailleurs ! ..sans oublier tes nombreux autres pseudos ici ) je t'ai répondu à chaque fois, donc là tu m'en voudras pas !
En tout cas, merci les amis, c'est vraiment touchant ce que vous avez dit !
Un bon gros UP alors !!
Et pour Romain, on va trouver une solution t'inquiètes ! Je réponds dans la journée à ton mp, mais pas de soucis, je le mets au chaud ! Il sera à toi coûte que coûte !
Au passage aussi, pour Karadoc, je briques la luke pour la semaine prochaine, on y est bientôt l'ami !!
Amitiés à tous !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Au passage aussi, pour Karadoc, je briques la luke pour la semaine prochaine, on y est bientôt l'ami !!

On y est, on y est, c'est vite dit.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez up!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lightdawn a écrit :
Derfatot a écrit :

On y est, on y est, c'est vite dit.

ah ne lui donne pas de mauvaises idées toi !!!!
Parkerman
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Derfatot
Oh non tu n'y es pas l'ami, cybelius parlait de Abdmoulah "le troll du forum" ! Pas de toi !!!
Regardes le message plus haut !! Tu comprendras mieux !
Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hop , reprenons la bonne marche de ce topic avec un p'tit UP pour le maitre incontesté du GAS et surtout pour le matos qui me donne a chaque fois envie
donc , BIG UP :Band1:
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Parkerman

LOL quand même
Désolé

Je

En ce moment sur guitare électrique...