Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Parkerman

LOL quand même
Désolé

Je
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Derfatot
Arrêtes ! T'es le bienvenu !!!
Merci Didier au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dégolas
OK!!!!
J'attends ton MP
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cybelyus
Derfatot a écrit :
Oh non tu n'y es pas l'ami, cybelius parlait de Abdmoulah "le troll du forum" ! Pas de toi !!!
Regardes le message plus haut !! Tu comprendras mieux !
Allez UP !!

Mais kesseki c'est passé ?
darko_setenza
il denigre toutes les guitares parce que c est un petit plaisantin
Parkerman
Comment faire un UP déguisé :

1èrement : Dire que le matos à vendre à l'air de bonne qualité
exemple : Waouw une parker comme ça me fait trop kiffer, c'est incroyable qu'on puisse avoir l'idée de la vendre

2èmement : Dire que le vendeur est sérieux
exemple : derfatot is the best (oui c'est facile et quel pseudo etrange!?!)

3èmement : Dire que les prix ne sont pas cher
exemple: waouw 2500 € LA parker haut de gamme, il est vraiment naif le ptit derfatot !!!! ce prix là c'est d'la balllle....

Voilà sinon vous pouvez ajoutez simplement un vieux Euppe à votre message

Mais le mieux du mieux serait de rajouter une photo
exemple:
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Derfatot
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci l'ami pour ce UP Dantesque !!!
Je te retournes les compliments, Je vends la bête ( belle ? Ou inversement ! ) parce que je reste sur une config micros HSS
Mais je précise qu'elle et la strat 72 sont de très gros morceaux de ma petite collec ! Et j'en ai eu dans le temps ! C'est vraiment du extrèmement lourd !!!
Merci en tout cas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
cybelyus a écrit :
Derfatot a écrit :
Oh non tu n'y es pas l'ami, cybelius parlait de Abdmoulah "le troll du forum" ! Pas de toi !!!
Regardes le message plus haut !! Tu comprendras mieux !
Allez UP !!

Mais kesseki c'est passé ?

Oh rien, Parkerman a édité son message, il pensait que tu parlais de polémique à propros de sa question " pourquoi vends tu la Parker ?" en gros .. Je lui ai expliqué que c'était pour l'aut' boulet d'abdmoulah !
Mais c'était très courtois je t'assure ! D'ailleurs il UP sur ton topic ! Chouette forumeur !
Voilà allez un p'tit UP
cybelyus
Pas de soucis, nous nous sommes expliqués en coulisses ... et on a rdv dans un champ pour un duel à la loyal entre gentlemen quoi
Derfatot
UP !!
Information qui peut être intéressante dans le cadre d'une transaction en mains propres pour les Poitevins !!
Je serais dans votre ville mercredi ou jeudi qui vient !!
Allez bon dimanche et réglez vos horloges !
lightdawn
Ah merde, j'avais oublié cette histoire d'heure.
Derfatot
Du coup tu as foiré ton rendez vous avec Noémie ! Dommage elle s'est rabattu sur moi du coup !!

cybelyus
Mais où as tu réussi à récupérer mes photos de vacances ??!!

En ce moment sur guitare électrique...