Merci !!
Oh non ! Pas le futuro ! c'est de plus en plus cher et de plus en plus décrépi ! J'y vais à chaque fois que je vais à Poitiers pourtant mais là pas cette fois ! Non ! La dernière fois çà m'a couté une fortune, et en plus je suis sûr qu'ils traitent mal leurs salariées, elles avaient l'air toutes tristes ou mécontentes là dedans, et elles tiraient toutes la tronche !
C'est con mais quand tu passes une fortune dans un parc d'attractions tu t'attends à ce que les infrastructures gardent leur prestige du début, et tu espère aussi naivement que les petits chefaillons pistonnés qui s'y trouvent ne passent pas leur temps à insufler une mauvaise ambiance dans l'équipe ( féminine en majeure partie ! Tiens tiens !! )
C'est vrai qu'à part le fait qu'elle tire la tronche en permanence, elles sont vachement mimis à la base !
Voilà c'était mon coup de gueule du jour ! Il me fallait une occasion pour le dire, merci Scan ! René si tu m'entends !!
En fait je montes livrer la luke, voir un ami d'enfance et récupérer une guitare pour un ami qui me rend souvent des services sur Paris !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)