Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
cybelyus
Mais où as tu réussi à récupérer mes photos de vacances ??!!
lightdawn
Derfatot a écrit :
Du coup tu as foiré ton rendez vous avec Noémie ! Dommage elle s'est rabattu sur moi du coup !!

dégolas
Euppe
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Derfatot
Je t'oublies pas l'ami ! Je suis en tractation pour peut être t'apporter une bonne nouvelle te concernant .. Je t'en dis plus par mp rapido, mais sans te faire languir disons que çà pourrait exonérer les frais de port ! En France métropolitaine j'entends ! J'aurais pas de plan pour l'envoyer outre mer.. Mais c'est déjà bien ! Je t'en dis + si çà aboutit
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
un p'tit Up au passage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Parkerman
Up up up ! vous làs bas !
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
vigier60
tjr là la evh ? c dingue ! elle aurait été mieux dans l'oise ! lol

Up pour THE fredo !
Derfatot
La luke 1 sera vendue mercredi sur Poitiers ! Je montes une EVH aussi ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dégolas
Derfatot a écrit :
Je t'oublies pas l'ami ! Je suis en tractation pour peut être t'apporter une bonne nouvelle te concernant .. Je t'en dis plus par mp rapido, mais sans te faire languir disons que çà pourrait exonérer les frais de port ! En France métropolitaine j'entends ! J'aurais pas de plan pour l'envoyer outre mer.. Mais c'est déjà bien ! Je t'en dis + si çà aboutit

Bien vu l'ami,
de toutes façons je te fais totalement confiance
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Derfatot
Merci l'ami !!
JE MONTE SUR POITIERS DEMAIN !!! Si y a des gens du coin intéressés par du matos ! Hésitez pas !
Sauf luke ( vente demain ) et reverb12
UP !
scanlan75018
tu vas au futuroscope ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
Derfatot a écrit :
Merci l'ami !!
JE MONTE SUR POITIERS DEMAIN !!! Si y a des gens du coin intéressés par du matos ! Hésitez pas !
Sauf luke ( vente demain ) et reverb12
UP !

J'espère que vous aurez du beau temps et que vous en profiterez.
Derfatot
Merci !!
Oh non ! Pas le futuro ! c'est de plus en plus cher et de plus en plus décrépi ! J'y vais à chaque fois que je vais à Poitiers pourtant mais là pas cette fois ! Non ! La dernière fois çà m'a couté une fortune, et en plus je suis sûr qu'ils traitent mal leurs salariées, elles avaient l'air toutes tristes ou mécontentes là dedans, et elles tiraient toutes la tronche !
C'est con mais quand tu passes une fortune dans un parc d'attractions tu t'attends à ce que les infrastructures gardent leur prestige du début, et tu espère aussi naivement que les petits chefaillons pistonnés qui s'y trouvent ne passent pas leur temps à insufler une mauvaise ambiance dans l'équipe ( féminine en majeure partie ! Tiens tiens !! )
C'est vrai qu'à part le fait qu'elle tire la tronche en permanence, elles sont vachement mimis à la base !
Voilà c'était mon coup de gueule du jour ! Il me fallait une occasion pour le dire, merci Scan ! René si tu m'entends !!
En fait je montes livrer la luke, voir un ami d'enfance et récupérer une guitare pour un ami qui me rend souvent des services sur Paris !
Allez UP !
-_- Didier -_-
tu oublies ton pote de mulhouse , faudrait que tu passe le voir , histoire de passer me voir par la meme occas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...